L’AirPower pourrait sortir au côté des AirPods 2

0

Cet AirPower est toujours d’actualité même si vous n’avez pas entendu beaucoup parler de ce produit ces derniers temps. Apple pourrait le dévoiler au printemps prochain.

AirPower Apple
AirPower

Le socle de recharge par induction d’Apple a été présenté fin 2017. Tout le monde pensait que l’AirPower sortirait avec les iPhone 2018, mais ce n’était pas le cas. Depuis, le socle est quasiment tombé dans l’oubli. Il a refait surface à plusieurs reprises, toutefois, sa sortie se fait de plus en plus attendre. Le MySmartPrice évoque à nouveau le lancement de la batterie prévu pour bientôt. D’après les informations fournies par ce site, Apple n’a pas abandonné le développement de son socle de recharge par induction tant attendu par les fans de la marque à la pomme. « Notre source nous indique que le bloc sortira finalement au printemps 2019, en même temps que le boîtier de charge sans fil de la première génération d’AirPods » précise MySmartPrice. Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo habituellement au courant de la sortie de nouveaux produits Apple partage également les prévisions de MySmartPrice.

Apple vient tout juste de lancer la production de sa batterie

Cet AirPower sortira avec la seconde génération d’AirPods 2

Les AirPods 2 sont attendus cette année. Une sortie prévue au printemps. Selon les prévisions, l’AirPower arrivera sur le marché avec les AirPods 2. Rappelons que ces nouveaux écouteurs proposent davantage de basses profondes que la génération précédente. Ils embarquent différentes fonctionnalités, notamment celle relative à la santé. Tout comme le socle de recharge par induction, la sortie des AirPods deuxième génération est très attendu.

Pour le prix, les nouveaux écouteurs sans fils d’Apple seront disponibles aux environs de 200 dollars, alors que l’AirPower coûterait aux alentours de 150 dollars selon les informations du site MySmartPrice.

Est-ce que vous attendez la sortie de ces produits ? Partagez dans les commentaires votre réponse !

L’AirPower pourrait sortir au côté des AirPods 2
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here