AirPods : Apple préparerait un modèle amélioré et rechargeable par induction pour début 2019

0

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo pense qu’Apple va sortir un nouveau modèle d’ AirPods rechargeable par induction vers le début 2019.

AirPods : Apple préparerait un modèle amélioré et rechargeable par induction pour début 2019
De nouveaux AirPods 2 rechargeables par induction pourraient être proposés en début 2019

Quand les nouveaux AirPods d’Apple vont sortir ? On ne sait rien pour l’instant ! Toutefois, ils ne devront plus tarder si l’on en croit les dires de Ming-Chi Kuo. Le célèbre analyste de KGI Securities n’a pas évoqué une date de sortie, mais ce ne serait plus pour longtemps. Mais ce n’est pas tout ! Il pense également que la firme à la pomme va sortir un tout nouveau modèle d’AirPods au premier trimestre 2019.

Des AirPods avec recharge par induction

Ming-Chi Kuo n’a pas livré beaucoup d’informations concernant les nouveaux écouteurs sans fil Apple. Il a toutefois soulevé un détail important. Les AirPods en question pourraient se recharger par induction. Le géant californien prévoirait de les accompagner d’un nouveau boitier équipé d’une charnière spécialement conçue pour répondre aux contraintes thermiques. Bien évidemment, l’équipement est plus cher à fabriquer, ce qui aura sûrement des répercussions sur le prix du produit final. Sinon, la spécification Bluetooth aurait aussi droit à une mise à niveau.

Par ailleurs, Ming-Chi Kuo parle aussi d’une autre version avec un tout nouveau design pour 2020. Les détails concernant ce produit n’ont pas encore été dévoilés. Toutefois, lesdits nouveaux AirPods pourraient être résistants à la sueur et intégrer Siri. Enfin, comme vous le savez déjà, tout cela n’est que spéculation pour le moment. Bien que l’analyste de KGI trouve souvent juste, rien n’est encore sûr pour le moment. On attend ainsi la sortie des AirPods 2 pour en savoir plus à ce sujet. Une date devrait probablement être communiquée dans les jours ou semaines à venir.

Que pensez-vous de cette prédiction Ming-Chi Kuo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

AirPods : Apple préparerait un modèle amélioré et rechargeable par induction pour début 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here