AirPods 2 : une supposée photo des stocks apparait sur le Web

0

Les AirPods 2 d’Apple ne sont pas encore de sortie. Mais ils ne devraient plus tarder, car une première photo de stocks vient d’être publiée sur internet.

AirPods 2 : une supposée photo des stocks apparait sur le Web
Cette photo des stocks des AirPods 2 pourrait suggérer une arrivée imminente

Quand les AirPods 2 d’Apple seront dévoilés ? Personne ne le sait ! De son côté, la firme à la pomme n’a encore communiqué aucune date. Mais si l’on en croit les rumeurs les plus insistantes, leur arrivée ne devrait plus être pour longtemps. D’ailleurs, une photo que vient de publier le leaker Ice Universe confirme cette idée. Elle montre les stocks des futurs écouteurs sans fil de la Pomme. Bien évidemment, on n’est pas sûr que la photo soit véridique. Néanmoins, Ice Universe a su se montrer perspicace dans le passé et bon nombre de ses prédictions s’étaient confirmées. On pourrait ainsi accorder notre confiance pour celle-ci.

Quelles nouveautés on attend avec les AirPods 2 ?

Normalement, les AirPods 2 devraient s’accompagner d’un grand nombre de nouveautés et d’améliorations par rapport à la première génération. Si l’on se base sur les éléments déjà annoncés par les rumeurs et fuites, les nouveaux écouteurs devraient bénéficier de l’indice de protection IP68. Ils devraient aussi intégrer un réducteur de bruit et une fonction « Dis Siri ». Un boitier rechargeable en induction a aussi été annoncé, ainsi que de nouvelles fonctionnalités santé grâce aux capteurs biométriques. Cependant, il n’est pas sûr que toutes ces nouveautés soient toutes de la partie. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Apple prévoirait de les sortir sans aucun événement particulier. Généralement, elle annonce les produits importants à l’occasion d’une conférence. Et il se peut que ce ne soit pas le cas pour les prochains AirPods.

Que pensez-vous de la supposée photo des stocks de AirPods 2 ? N’hésitez pas à nous dire votre avis dans les commentaires.

AirPods 2 : une supposée photo des stocks apparait sur le Web
3.1 (62.22%) 9 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here