AirPods 2 : une disponibilité pour la fin du mois ?

0

D’après une rumeur, les nouveaux AirPods 2 d’Apple pourraient être disponibles à l’achat à partir du 29 mars prochain.

AirPods 2 : une disponibilité pour la fin du mois ?
Les AirPods 2 ne devraient plus tarder à débarquer

Quand les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple seront finalement lancés ? La firme de Cupertino n’a encore communiqué aucune date officielle. Mais le site Applesfera croit savoir que la commercialisation des AirPods 2 le 29 mars prochain.

AirPods 2 : la date de sortie du 29 mars est-elle la bonne ?

Difficile de répondre à cette question pour le moment. Applesfera n’est pas un site qu’on connait pour les fuites ou qui ait des sources fiables. L’information qu’il dévoile se fonde sur une capture d’écran d’un logiciel de gestion de stock d’un des fournisseurs de la Pomme. Sur le document présenté, les AirPods actuels sont classés comme en fin de vie à compter du 28 mars prochain. Le document souligne également que les successeurs débarqueront le lendemain, soit le 29 mars.

C’est un peu mince comme piste, mais cela nous permet au moins de savoir que la sortie des AirPods 2 n’est plus pour longtemps. D’ailleurs, il se peut que cette date soit vraiment la bonne puisque ce n’est pas la première fois qu’on parle d’une disponibilité pour le 29 mars 2019. Il n’y a pas longtemps, le site iPhoneHellas a aussi indiqué que les AirPods 2, AirPower et nouveaux iPad seront disponibles à cette date. Cependant, aucune confirmation n’a encore été faite !

Quoi qu’il en soit, on devrait avoir le calendrier exact de présentation de ces nouveaux produits dans les prochaines semaines. Il ne reste plus donc qu’à attendre un prochain communiqué d’Apple allant dans ce sens.

Que pensez-vous de cette rumeur ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les rumeurs.

AirPods 2 : une disponibilité pour la fin du mois ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here