Vous pourrez bientôt acheter des AirPods à 500 euros

0

On imagine bien que pour qu’ils soient à 500 euros, il y a une plus-value. En effet, ce sont des écouteurs de luxe.

Vous pourrez bientôt acheter des AirPods à 500 euros
Les Airpods de luxe arrivent

Ce n’est pas la premère fois qu’Apple sort une version luxueuse, voir blin-bling d’un de ses produits. C’est encore en partenariat avec Caviar que la firme à la pomme va sortir des AirPods de luxe.

AirPods : 500 euros, prix à ne pas débattre

Alors que l’on sait désormais que la nouvelle génération d’AirPods devrait débarquer, l’édition Caviar d’Apple n’a pas attendu pour sortir sa gamme luxueuse. On sait que beaucoup critiquent le design un peu simplet des écouteurs sans fil d’Apple, ils vont pouvoir très certainement changer d’avis avec ce nouveau produit. Pourpre, noir, carbone, voici les versions qui sont disponibles. La couleur pourpre et noire fait passer les AirPods de 179 à 530 euros. La version carbone monte elle à 630 euros. Bon ok, c’est pas accessible à tout le monde mais Apple est coutumier du fait avec leur version luxueuse. Alors comment justifier tout cela.

Voir aussi >> Apple : une keynote pour le 25 mars prochain ?

Par le simple fait du design et que la boite d’écouteurs est assortie aux AirPods. Un peu mince comme argument mais la cible visée pour ce genre de produit ne risque pas d’être gênée pour payer un tel prix. Caviar n’en est donc pas à son premier coup d’essai puisqu’elle avait déjà habillé l’iPhone Xs d’un beau cuir pour un prix avoisinant les 4 500 euros. Une apple Watch diamantée avec également vu le jour pour un prix de 8 300 euros. Oui, ça pique les yeux on sait. La marque touche principalement des célébrités comme les footballeurs, les chanteurs, les acteurs qui sont dans la possibilité la plus large d’acheter ce genre de produit. En revanche, pour nous, on réfléchi à deux fois pour acheter cela (voir trois, voir quatre même).

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Vous pourrez bientôt acheter des AirPods à 500 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here