Adidas lance un nouveau bracelet connecté

0
adidas
 

Sony, Samsung, Garmin, Jawbone, Fitbix, Huawei, Nike: alors que le marché des smartwatchs est en pleine ébullition, chaque marque a sorti son bracelet connecté. Bijou fantaisie ou véritable coach pour retrouver la ligne, le bracelet s’est imposé par une déferlante de versions différentes, tentant de se distinguer sur le design, l’ergonomie ou encore les fonctionnalités.

Adidas n’est pas en reste et devrait prochainement dévoiler un nouveau bracelet connecté compatible Google Fit et dédié aux sportifs : le miCoach Fit Smart.

miCoach Fit Smart: Adidas et son bracelet compatible avec Google Fit.

Mesure des phases de sommeil, de l’activité physique, de l’alimentation, le bracelet connecté est devenu une vitrine des savoirs faire des différentes marques notamment celle dans le secteur du sport. Le dernier-né d’Adidas devrait être à mi-chemin entre miCoach Smart Run et du Nike Fuelband. Doté d’une connexion Bluetooth 4.0 et d’un écran LED « dot display », il ne dispose pas d’un écran couleur du premier bracelet, ce qui devrait néanmoins améliorer considérablement son autonomie et la placer en leader sur le marché sur ce point. Un capteur présent au dos de la montre permettra de mesurer les pulsations cardiaques du porteur, tandis qu’il sera possible de connecter la montre en Bluetooth à un terminal Android pour y afficher ses résultats (calories consommées, nombre de pas effectués…). Il conserve toutefois un design proche d’une montre, ainsi que les différentes fonctions de suivi de l’activité physique ou du rythme cardiaque.

Il faut néanmoins souligner que comme on vous en parlait précédemment, Adidas fait partie des partenaires qui ont été annoncés dernièrement lors de la conférence I/O de Google, ce qui signifie que ce nouveau bracelet serait compatible avec la plateforme Google F.

Il faut désormais  patienter sagement jusqu’à une annonce officielle, qui devrait également dévoiler le prix et la date de disponibilité de cette Adidas miCoach Fit Smart.

 Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

Achetez l’iPhone 5S au meilleur prix

Adidas lance un nouveau bracelet connecté
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here