Absence de prise jack sur les iPhone : Samsung supprime enfin ses publicités moqueuses

0

Samsung s’est longtemps moqué d’Apple et de ses iPhone pour l’absence de prise jack. Mais avec l’arrivée des Galaxy Note 10, il est bien obligé de cesser ses moqueries.

Absence de prise jack sur les iPhone : Samsung supprime enfin ses publicités moqueuses
Le Galaxy Note 10 est lui aussi dépourvu de prise jack

Apple fut le premier à supprimer la prise jack de ses iPhone. Une décision radicale qui lui a valu à l’époque des moqueries de la part de ses clients, de la presse spécialisée, mais aussi de certains concurrents. Dans cette dernière catégorie se trouve Samsung, le plus grand rival de la firme à la pomme et une des entreprises qui ont le plus ironisé sur la suppression de la fameuse connectique des iPhone. La firme coréenne était allée jusqu’à créer des publicités raillant la disparition de la prise jack et mettant en avant ses produits qui en sont équipés. Mais les choses semblent avoir changé. Comme le fait remarquer nos confrères de chez CNET, le géant coréen a décidé de retirer ses publicités moqueuses de sa chaîne YouTube officielle.

Le Galaxy Note 10 aussi dépourvu de prise jack

Samsung ne peut plus désormais se moquer d’Apple et de ses iPhone sur la base de l’absence de la prise jack de 3.5 mm. Pourquoi ? Tout simplement parce que la connectique est aussi absente de sa nouvelle phablette haut de gamme. Le port a été supprimé du Galaxy Note 10, peut-être pour libérer de la place en vue d’intégrer de nouveaux composants ou pour agrandir la batterie. Quoi qu’il en soit, pour écouter de la musique sur le smartphone, il faudra désormais passer par l’USB-C ou le Bluetooth. Et justement, la firme de Séoul a les Galaxy Buds, des écouteurs sans fil qui viennent concurrencer les AirPods d’Apple.

Que pensez-vous de la suppression de la prise jack sur les Galaxy Note 10 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Absence de prise jack sur les iPhone : Samsung supprime enfin ses publicités moqueuses
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here