Un abonnement moins cher bientôt chez Netflix

0

Un abonnement encore plus low cost pourrait bientôt être proposé chez Netflix. Un test sera d’abord effectué en Inde, mais le reste du monde en profitera également.

Un abonnement moins cher bientôt chez Netflix
Netflix

Netflix souhaite plus que jamais élargir sa clientèle et multiplier le nombre de ses abonnés. Pour cela, la plateforme américaine de vidéos à la demande envisage quelques stratégies. Parmi elles, il y a l’élargissement de l’offre avec un niveau de tarification inférieur. Le géant du streaming prévoit en effet de proposer un nouvel abonnement, encore moins cher. Celui-ci sera tout d’abord expérimenté en Inde. Mais la plateforme envisage aussi de l’étendre dans le monde entier, le but étant d’attirer le maximum d’abonnés et d’accélérer la croissance de l’entreprise.

Quel type de service pour un abonnement Netflix encore moins cher ?

Avec les nouveaux modèles d’abonnement que Netflix s’apprête à proposer, on se demande quel sera le type de service auxquels les abonnées auront accès. Il est possible que l’enseigne apporte quelques remaniements au niveau de l’offre de base. L’accès au catalogue pourrait ainsi être restreint, l’abonnement pourrait être spécifié en fonction du genre de vidéos (film ou série), l’accès à l’application Netflix pourrait être limité, etc. Pour l’instant, on ne sait pas comment la plateforme va élaborer ses nouveaux modèles d’abonnement low cost. Mais on ne devrait plus tarder à en savoir plus.

Sinon, pour le cas actuel de la France, l’abonnement le moins cher est fixé à 7.99 euros. Avec cette offre, les abonnés peuvent accéder à l’ensemble du catalogue Netflix. Cependant, quelques restrictions sont à noter. Cet abonnement low cost ne permet pas, par exemple, de profiter de vidéos de qualité HD ou Ultra HD, lesquelles sont réservées aux abonnements plus chers.

Que pensez-vous d’un nouvel abonnement moins cher chez Netflix ? N’hésitez pas à partager votre avis dans l’espace réservé aux commentaires.

Un abonnement moins cher bientôt chez Netflix
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here