Abonné à la fibre optique chez Free, votre débit double !

0

Vous avez une Freebox Revolution ou une Freebox Mini 4K et vous êtes abonné à la fibre optique ? Bonne nouvelle, Free a décidé de doubler le débit montant de ces box.

Abonné à la fibre optique chez Free, votre débit double !
Freebox Revolution

Un jour après avoir dévoilé les Freebox Delta et One, Free annonce que le débit en upload double chez les détenteurs de Freebox Revolution ou Mini 4K sans frais supplémentaire. Par contre, il faut être abonné à une offre fibre. Par conséquent, ceux qui possèdent une Freebox Crystal ne peuvent profiter de ça puisqu’il n’y a pas de déclinaison compatible à la fibre optique.

Le débit ascendant des Freebox Revolution et Mini 4K de Free double en fibre optique

Les Freebox Delta et Freebox One compatibles fibre optique de Free proposent de base un débit montant de 400 Mbit/s. Par contre, les Revolution et Mini 4K étaient cantonnées à 200 Mbit/s. Désormais, elles proposent le même débit que les nouvelles box fibre de Free :

  • Freebox Delta : jusqu’à 8 Gbit/s en download et 400 Mbit/s en upload
  • Freebox One : jusqu’à 1 Gbit/s en download et 400 Mbit/s en upload
  • Freebox Revolution : jusqu’à 1 Gbit/s en download et 400 Mbit/s en upload
  • Freebox Mini 4K : jusqu’à 1 Gbit/s e download et 400 Mbit/s en uploa

Voir aussi >> Freebox Delta et Freebox One : l’effet « Waouh » est bien présent !

Ceux qui n’ont pas besoin d’une enceinte connectée, de Netflix en SD, d’un débit descendant de 8 Gbit/s ou encore d’une alarme peuvent donc opter pour la Freebox Revolution ou la Mini 4K de Free, beaucoup moins chères. Par contre, préparez-vous à voir des modèles disparaître puisque Xavier Niel a récemment déclaré à nos confrères de Freenews la phrase suivante : « On a des Freebox qui vieillissent, et quand les Freebox vieillissent, il faut à un moment qu’on s’en débarrasse ».

Que pensez-vous de cette news ? Allez-vous prendre l’une des deux nouvelles box de Free ? On attend vos réactions dans les commentaires !

Abonné à la fibre optique chez Free, votre débit double !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here