À quoi ressemble l’iPhone SE2 (ou iPhone 9), le futur milieu de gamme d’Apple ?

0

Les dernières informations concernant le futur iPhone ont été publiées par OneLeaks sur Twitter. L’iPhone SE2, également appelé iPhone 9 devrait sortir dans le courant de l’année.

iPhone SE2

Avec ce nouvel iPhone, la marque diversifierait sa gamme et reviendrait à des tarifs plus abordables. Pour le moment, les informations disponibles ne sont pas confirmées par la firme américaine. Voici ce que disent les rumeurs concernant le prochain iPhone du géant américain.

Pourquoi Apple change-t-il sa politique commerciale ?

La politique d’Apple en terme de lancement de mobile était jusqu’à présent d’un smartphone par an. Il semble que la firme ait cependant changé cette manière de procéder. Il s’avère qu’Apple a lancé trois smartphones en 2019. En effet, l’iPhone11 a été décliné en trois modèles différents : l’iPhone 11, l’Phone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max. De plus, le géant américain semble vouloir diversifié son offre avec l’iPhone 9. Il est possible qu’Apple souhaite se positionner sur le segment milieu de gamme. L’iPhone 9 est attendu pour le premier ou deuxième trimestre de cette année. Grâce à l’association de @OneLeaks et iGeekBlog on peut dorénavant avoir des rendus du futur smartphone de la marque à la pomme. Ces derniers semblent confirmer les informations qui ont, déjà, été publiées, il y a quelques semaines.

À quoi ressemblera l’iPhone SE2 (ou iPhone 9) ?

Selon les rendus publiés, l’iPhone 9 serait doté d’un châssis identique à celui de l’iPhone 8. l’écran de ce dernier iPhone aurait des bordures larges avec un lecteur Touch ID intégré. L’appareil photo du mobile devrait être assez simple. En effet, il se composerait certainement d’un capteur avec un micro et un flash 4 LED ainsi qu’une otique. Ce dernier sera très probablement situé à droite. Cependant, l’iPhone SE2 reprendra certainement certaines des caractéristiques techniques du iPhone 11. La présence de la puce A3 et les capteurs 12 millions de pixels vont dans ce sens. Le prix devrait se situer autour de 489 €. L’iPhone SE2 permettrait à Apple de se positionner sur un segment accessible à un plus grand nombre d’utilisateurs. Les informations techniques, concernant le futur milieu de gamme de la firme américaine, sont pour le moment très limitées. Il nous faudra attendre donc le lancement officiel pour connaître réellement les capacités de ce dernier.

Source : PhonAndroid

À quoi ressemble l’iPhone SE2 (ou iPhone 9), le futur milieu de gamme d’Apple ?
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here