A l’approche de Google Stadia, Shadow revoit son offre de cloud gaming

0

Ce matin, l’entreprise française Shadow tenait une conférence de présentation. A cette occasion, la firme a pu y dévoiler ses nouveautés pour être parée à affronter Google Stadia.

Shadow

Alors que la Paris Games Week approche à grands pas, Shadow a tenu une présentation ce matin. L’objectif de cette dernière a été de proposer un catalogue revu et pensé. Avec tout ce qui va vous être dévoilé par la suite, le PC dans le cloud made in France est paré a affronter Google et son propre service Stadia. Découvrez la V2 du service de cloud gaming.

Shadow propose un catalogue moins cher et avec plus de puissance

Cette solution de gaming voit Google avec Stadia venir marcher sur ses plate bandes. Pour l’occasion, la firme revoit ses plans et vous propose un tout nouveau catalogue avec des offres diverses et variées.

  • Boost : La première version de l’offre vous propose les performances suivantes. Un processeur à quatre coeurs, 12 Go de RAM, le processeur GTX 1080 et 256 Go de stockage. C’est l’offre la plus proche de ce qui existe à l’heure actuelle et est disponible à partir de 12.99 avec un engagement ou 14.99 euros sans.
  • Ultra : Cette offre vous fait entrer de plein pied dans le monde du ray tracking et voici quelles sont les caractéristiques proposées. Un processeur à quatre coeurs, 16 Go de RAM, un processeur RTX 2020 et 512 Go de data interne. Vous pourrez même jouer en 4K. L’offre est à 24.99 euros par mois avec engagement et sinon 29.99 euros.
  • Infinite : Il s’agit de l’offre la plus puissante jamais enregistrée. Les performances proposées sont : un processeur de 6 coeurs à 4 Ghz, 32 Go de data, une Titan RTX et 1 To de mémoire interne. L’offre est à 39.99 euros par mois sur un engagement et 49.99 euros sans.

Toutes ces offres sont dématérialisées, mais sachez que sinon il existe la version PC. Vous pouvez aussi vous offrir une box Ghost Shadow soit sur un abonnement. Seule, la box est à 119.95 euros. Sachez que les offres se déclinent sur PC, Mac, mais aussi Android et iOS. Grâce à cela, vous pourrez jouer à l’entièreté de votre catalogue n’importe où.

A l’approche de Google Stadia, Shadow revoit son offre de cloud gaming
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here