Un total de 8 capteurs photos pour le futur téléphone Sony Xperia

0

Alors que la tendance 2019 est aux hautes performances photographiques, c’est à l’occasion du MWC que nous avons découvert le Nokia 9 PureView qui intègre pas moins de cinq capteurs photo dorsaux. Sony pourrait néanmoins surenchérir avec un Sony Xperia doté de 8 capteurs.

Un total de 8 capteurs photos pour le futur téléphone Sony Xperia
Le prochain Sony Xperia aura peut-être 8 caméras !

Il y a quelques mois, Nokia entrait ainsi dans le livre des records de l’industrie des smartphones en intégrant cinq caméras à son nouveau Nokia 9 PureView. C’était sans compter sur Sony, qui pourrait bien surpasser le géant finnois en enrichissant prochainement sa gamme Sony Xperia. En effet, selon Phonearena, un smartphone Sony équipé de deux capteurs photo frontaux et de six caméras arrière, serait en préparation.

8 capteurs photos, tous utiles sur le prochain smartphone Sony Xperia ?

Ces informations ont été confirmées par une publication sur Twitter d’un américain très réputés pour sa fiabilité : Max J., au sein de laquelle on peut lire « J’ai entendu dire que #Sony travaillait sur un nouveau smartphone #Xperia comprenant six lentilles à l’arrière et deux caméras à l’avant. L’appareil est encore en développement ce qui signifie que les spécifications et autres éléments sont encore inconnus. (…) ».

L’équipement photographique de l’appareil devrait inclure un téléobjectif et un capteur ultra grand-angle. Au niveau du versant frontal on devrait retrouver un capteur principal secondé dans sa tâche par une caméra grand angle. Reste à attendre l’annonce officielle de Sony pour en savoir davantage sur la réelle utilité de ces huit modules photographiques. Dans l’image ci-dessus, il vous est présenté un concept de ce à quoi pourrait ressembler le téléphone nippon. Inutile de vous dire que l’information est à prendre avec des pincettes.

Que pensez-vous de cette news ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here