5G : découvrez les premiers forfaits Bouygues lancés ce 1er décembre !

0

Ce mardi 1er décembre, l’opérateur Bouygues Telecom lance ses tout premiers forfaits 5G sur son catalogue. Découvrez avec MeilleurMobile quelles sont les offres et comment y souscrire.

5G Bouygues

La 5G en France est officiellement arrivée. Orange a d’ores et déjà lancé ses forfaits compatibles, SFR a suivi en lançant le réseau mobile notamment dans des villes comme Nice. C’est enfin au tour de Bouygues Telecom de se lancer dans la course en proposant des offres compatibles. MeilleurMobile vous indique à quelles offres souscrire si vous êtes dans l’une des villes où une antenne 5G de l’opérateur.

Comparez et dénichez un smartphone 5G sur le site de MeilleurMobile

Quelles sont les forfaits 5G disponibles sur le catalogue de chez Bouygues Telecom ?

Depuis quelques semaines, l’opérateur français indique sur ses offres Sensation, un passage à la 5G d’ici la fin de cette année. Ce mardi 1 er décembre, Bouygues Telecom a officiellement déployé le nouveau réseau mobile 5G dans 20 villes de France. Si vous êtes à Lyon, Nice, Dijon, Cannes, Argenteuil, Le Mans, Versailles ou encore Rouen, vous pourrez bénéficier des nouvelles offres que nous allons détailler ci-dessous. Pour rappel, Paris et Lille ont demandé un moratoire sur le nouveau réseau mobile. Le lancement de celui-ci est donc repoussé de quelques mois.

Orange devrait déployer son propre réseau d’ici le 3 décembre tandis que Free Mobile n’a toujours pas donné de date. Si vous souhaitez souscrire à des forfaits 5G Bouygues voici les trois offres avec engagement du catalogue Sensation.

Le forfait Sensation 60 Go à 26,99 euros par mois

Le forfait Sensation 90 Go à 33,99 euros par mois

Le forfait Sensation 120 Go à 54,99 euros par mois

Découvrez un forfait 5G B&YOU sans engagement !

Une surprise s’est également glissée dans le catalogue de chez Bouygues Telecom. L’opérateur a proposé un forfait compatible 5G sans engagement pour la filiale B&YOU. Il s’agit d’un abonnement avec 130 Go d’enveloppe d’internet 5G sur le deuxième réseau mobile en France. Vous avez évidemment droit aux appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et les DOM. Pour l’étranger vous avez droit à ces prestations ainsi qu’une enveloppe internet de 15 Go pour aller sur internet. L’ensemble de l’offre est au prix de 26,99 euros par mois sans que cela double au bout d’une année.

Souscrivez à ce forfait B&YOU en cliquant sur le lien ci-dessous

5G : découvrez les premiers forfaits Bouygues lancés ce 1er décembre !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here