5 caméras pour le LG V40 et une compatibilité 5G pour le LG V45 !

1

Des rendus du LG V40 ThinQ sont apparus sur le web et montrent le prochain smartphone haut de gamme du constructeur sud-coréen avec 5 capteurs photos. Quant au LG V45, des rumeurs évoquent la présence d’un modem 5G et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 865.

5 caméras pour le LG V40 et une compatibilité 5G pour le LG V45 !
LG V40 – Source : Slashleaks

LG peine à rassembler les consommateurs autour de ces smartphones. Il faut dire qu’ils ne se distinguent pas de la masse malgré une fiche technique souvent à jour. La firme pourrait nous surprendre avec son LG V40 ThinQ puisque celui-ci abriterait 5 capteurs photo : trois à l’arrière et deux à l’avant. Le LG V45 est également mentionné en ce moment mais pas pour sa partie photo, il s’agirait du premier smartphone compatible 5G de la marque.

LG V40 ThinQ : une partie photo impressionnante

Les visuels partagés notamment sur Slashleaks nous montrent un smartphone au design très proche du Samsung Galaxy Note 9. Il n’y a aucune encoche et ses courbes sont plutôt généreuses. Des bordures plus ou moins épaisses prennent place en haut et en bas de la dalle mais pour trouver de l’originalité, il faut regarder la partie photo de l’appareil. En effet, le LG V40 ThinQ embarquerait trois capteurs à l’arrière et deux à l’avant.

Du côté de la fiche technique, ce smartphone devrait être un mix entre le LG V35 et le LG G7 ThinQ. Ainsi, il pourrait être doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, de 6 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage. LG pourrait continuer à proposer sa technologie d’écran M-LCD+ mais il se peut aussi que l’OLED soit adopté. Pour le moment, nous n’avons aucune information sur la définition de ses capteurs photo.

LG V45 ThinQ : le premier smartphone 5G de la marque

Le LG V45 ThinQ est attendu avec un modem Snapdragon X50 5G. Prévu pour le second semestre de 2019, ce smartphone accueillerait un processeur Qualcomm Snapdragon 865 car seule cette génération pourrait embarquer ce modem. L’intégration de l’antenne 5G au sein du LG V45 ThinQ conduirait le constructeur à proposer un téléphone un peu plus épais car plus de chaleur sera dégagée. Il faut donc de l’espace pour que celle-ci soit évacuée.

Bien entendu, toutes ces informations n’ont pas été confirmées par LG donc nous restons sur du conditionnel !

Que pensez-vous de cette news ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

5 caméras pour le LG V40 et une compatibilité 5G pour le LG V45 !
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here