50 000 euros pour un Samsung Galaxy Note 9 ? Caviar l’a fait !

0

Un kilo d’or, c’est ce que promet Caviar après avoir personnalisé votre Samsung Galaxy Note 9 mais cela a un coût ! Si vous voulez avoir entre les mains la Fine Gold Edition, vous devrez débourser 50 000 euros.

50 000 euros pour un Samsung Galaxy Note 9 ? Caviar l'a fait !
Un kilo d’or sur le Samsung Galaxy Note 9 Fine Gold Edition

Le Samsung Galaxy Note 9 est l’une des meilleures phablettes du marché qui a eu le droit à une présentation officielle il y a quelques jours à New York. En France, ce smartphone est disponible en précommande avec un processeur Exynos 9810. Cette puce haut de gamme est soutenue par 6 ou 8 Go de mémoire vive et un espace de stockage de 128 ou de 512 Go est disponible. Le prix de lancement de la version de base est de 1009 euros mais si ce n’est pas encore assez cher pour vous, vous pourrez vous procurer la version de Caviar à 50 000 euros.

Samsung Galaxy Note 9 : un kilo d’or pour la Fine Gold Edition

De base, le Samsung Galaxy Note 9 affiche sur la balance un poids de 201 grammes mais son poids passe à un kilo une fois recouvert d’or par Caviar. Vous retrouverez la version 128 Go et la version 512 Go. La même fiche technique est proposée par ces mobiles personnalisés. Ainsi, on notera en plus de la configuration technique mentionnée plus tôt la présence de ces caractéristiques :

• Un écran Super AMOLED de 6.4 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels

• Un double capteur dorsal de 12 millions de pixels

• Une caméra frontale de 8 millions de pixels

• Le nouveau S-Pen

Le modèle avec 512 Go de stockage ne vous coûtera que 1000 euros de plus. À ce prix là, on ne compte plus ! Caviar effectue aussi des personnalisations moins onéreuses sur le Samsung Galaxy Note 9 et d’autres smartphones.

Des personnalisations plus « abordables » et d’autres téléphones concernés

Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir la Fine Gold Edition, vous pouvez habiller votre Samsung Galaxy Note 9 d’un cuir d’alligator et cela vous coûtera 3000 euros. D’autres smartphones peuvent être personnalisés par Caviar comme l’iPhone X ou encore l’iPhone 8. L’entreprise s’occupe même de l’Apple Watch Series 3.

Donnez-nous votre avis sur cette news dans les commentaires !

50 000 euros pour un Samsung Galaxy Note 9 ? Caviar l’a fait !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here