Quatre iPhone 2018 au lieu de trois ? L’iPhone SE 2 pourrait être en route !

0

Trois iPhone 2018 étaient attendus pour la fin de l’année jusqu’à aujourd’hui. En effet, un modèle encore plus abordable que l’iPhone 9 viendrait les rejoindre et il pourrait s’agir de l’iPhone SE 2.

Quatre iPhone 2018 au lieu de trois ? L' iPhone SE 2 pourrait être en route !
iPhone SE

L’iPhone SE 2 a été l’objet des rumeurs les plus folles au début de l’année. Il était même apparu sur des affiches publicitaires de l’opérateur KT en Corée du Sud. Sauf qu’il n’est pas encore arrivé dans nos mains après avoir pourtant été annoncé à la WWDC d’Apple en juin dernier. Le fabricant d’accessoires Olixar avait brisé nos derniers espoirs en affirmant qu’il n’y aurait de SE 2 en 2018 sauf que le développeur iOS Steve Troughton-Smith vient de les ressusciter. En effet, il a découvert dans des lignes de code des références à un iPhone très proche de l’iPhone 7.

iPhone SE 2 : le quatrième iPhone 2018 ?

Le smartphone en question porte le nom de code T500 et ses caractéristiques sont très proches de l’iPhone 7. Ainsi, on retrouve un processeur Apple A10. La capacité de la mémoire vive serait la même tout comme la définition de l’écran et le design de l’appareil. Apple pourrait donc proposer un smartphone un look moins original que celui de l’iPhone X pour attirer d’autres consommateurs. Vu sa configuration, tout nous laisse croire qu’il s’agit en réalité de l’iPhone SE 2 tant attendu par les fans. Par conséquent, l’iPhone 9 ne serait pas le plus abordable des iPhone 2018.

Le 12 septembre, on devrait donc assister à la présentation de ces deux smartphones aux côtés des iPhone OLED. Pour le moment, le prix de ces modèles n’a pas été annoncé tout comme leur date de sortie. Restez connectés si vous voulez avoir d’autres informations sur ce potentiel iPhone SE 2 !

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dessus dans les commentaires !

Quatre iPhone 2018 au lieu de trois ? L’iPhone SE 2 pourrait être en route !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here