2019 : l’année de la gamme Moto G chez Motorola ?

0

Motorola prévoirait de laisser le haut de gamme de côté en 2019. La firme focaliserait toute son attention sur la gamme Moto G.

Motorola Moto G
Motorola Moto G

Comme ses concurrents, Motorola propose aussi une gamme complète de smartphones. On y voit du haut de gamme, du milieu de gamme et de l’entrée de gamme, le but étant de proposer des produits diversifiés pour répondre à des besoins aussi spécifiques. Toutefois, quelque chose pourrait changer l’année prochaine. Le célèbre leaker Evan Blass a récemment annoncé dans un tweet que Motorola va se focaliser uniquement sur sa gamme Moto G en 2019.

Les différents modèles de Motorola Moto G à l’honneur en 2019

À l’heure actuelle, il est difficile de savoir si l’information dénichée par Evan Blass est véridique. Toutefois, le leaker a plus d’une fois eu raison dans le passé. Supposant qu’il dit vrai, la gamme Moto G sera encore proposée sous ses nombreuses variantes en 2019. Autrement dit, on aura droit à de nouvelles versions du Moto G standard, du Moto G Play, du Moto G Plus et du Moto G Power. Pour le moment, on ne connait pas encore les raisons pour lesquelles Motorola prendrait un tel virage. Mais la popularité de sa gamme Moto G y est certainement pour quelque chose. Sinon, on peut aussi dire que ses gammes Moto X et Moto Z ne sont pas totalement une réussite. Il est donc logique que la firme ait décidé de concentrer ses efforts sur un produit qui fonctionne et qui attire les utilisateurs. Cependant, elle doit probablement préparer une bonne stratégie puisque les concurrents ne vont pas non plus rester les bras croisés.

Que pensez-vous du projet de Motorola de se concentrer sur sa gamme Moto G en 2019 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans l’espace réservé aux commentaires.

2019 : l’année de la gamme Moto G chez Motorola ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here