2000 dollars pour le Google Pixel 3 XL en Chine !

0

Pas besoin d’attendre demain pour mettre la main sur le Google Pixel 3 XL puisque celui-ci est déjà disponible dans un magasin de Hong-Kong.

2000 dollars pour le Google Pixel 3 XL en Chine !
Google Pixel 3 XL – Source : Engadget

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ne finissent pas de fuiter tout comme les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. Ils seront présentés demain lors d’un événement newyorkais mais la version XL peut d’ores et déjà être achetée à Hong-Kong. Le rédacteur en chef de la version chinoise du site Engadget s’est fait un plaisir de l’acheter pour seulement 2000 dollars. Pour lui, il ne s’agit pas d’un clone.

Google Pixel 3 XL : les rumeurs allaient dans le bon sens

Nous avons donc droit à une prise en main avant la présentation officielle et celle-ci est riche en informations. La plupart des rumeurs qui circulent sur le web depuis des semaines, voire des mois, sont ici confirmées. Ainsi, le Google Pixel 3 XL possède un écran OLED de 6.3 pouces d’une définition de 1440 x 2960 pixels surmonté d’une encoche assez disgracieuse. Ce smartphone Android est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage interne. Il y a des chances qu’une version avec 6 Go de RAM soit également commercialisée. La partie photo est assez originale lorsque l’on voit que le Google Pixel 3 XL ne possède qu’un seul capteur dorsal de 12.2 millions de pixels. En revanche, sa face avant accueille un double capteur de 8 millions de pixels. Bien entendu, le Pixel 3 XL tourne sous Android Pie.

Pour se le procurer, le rédacteur en chef de la version chinoise d’Engadget a dû débourser 2000 dollars. On espère que Google ne franchira pas ce nouveau cap. Réponse demain, lors de la présentation des Pixel 3 et Pixel 3 XL ! Peut-être que le géant sortira quatre smartphones au lieu de deux !

Que pensez-vous des caractéristiques de ce téléphone ? Pourriez-vous l’acheter si son prix est de 2000 dollars ? Dites-le nous dans les commentaires !

2000 dollars pour le Google Pixel 3 XL en Chine !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here