200 millions de téléphones Huawei vendus en 2018

0

Huawei révèle qu’il a réussi à vendre 200 millions de téléphones au cours de l’année 2018. Le constructeur multiplie les succès.

200 millions de téléphones Huawei vendus en 2018
Huawei

Huawei franchit le cap de 200 millions de smartphones vendus en 2018. L’entreprise chinoise connait un grand succès au cours de l’année. Les objectifs ont donc été atteints. Le numéro 2 mondial confirme bien sa place derrière Samsung. Ce dernier avait pour objectif de vendre 153 millions de téléphones en 2017. Cette année il a franchi la barre de 200 millions. En 2019, la firme chinoise prévoit d’augmenter les objectifs. L’année prochaine, Huawei devrait encore surfer sur une excellente croissance. Mais, il devra mettre les choses au clair avec les États-Unis pour prétendre vraiment à une hausse en 2019.

Huawei : réputé pour ses smartphones de qualité

La marque chinoise prévoit de faire encore mieux qu’en 2018 pour l’année prochaine. Habituée à proposer des smartphones de qualité, elle devrait être capable de surpasser sa belle performance de cette année. D’année en année, Huawei lance des smartphones de qualité qui rivalisent parfaitement avec ceux de la concurrence. L’entreprise se positionne sur tous les segments. Il excelle dans toutes les gammes de téléphones. L’année 2018 est marquée par des succès pour la firme malgré les différents soucis qu’il a rencontrés, notamment l’accusation d’espionnage.

Pour 2019, Huawei devra se démarquer en lancer des smartphones compatibles 5G. La firme chinoise devra également développer des téléphones capables de se plier à volonté. Ce dernier a déjà fait savoir son ambition de doubler Samsung dans la course au smartphone pliable. S’il réussit son objectif, la marque pourrait surpasser le géant sud-coréen. L’entreprise est parfaitement capable de terminer l’année 2019 avec des succès. Mais pour être certain que les succès seront au rendez-vous, il devra commencer par faire le ménage pour se débarrasser les tourmentes qui risquent de freiner sa progression.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la performance de Huawei !

200 millions de téléphones Huawei vendus en 2018
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here