Zuk Z2 Pro : une machine de guerre signée Lenovo !

3

Zuk Z2 Pro

Lenovo vient de lever le voile sur un smartphone très séduisant. Son nom ? Lenovo Zuk Z2 Pro ! Avec une configuration technique alléchante, ce mobile n’a rien à envier aux flagships du marché.

Célèbre pour avoir racheté Motorola, Lenovo produit toujours des smartphones en son nom. D’ailleurs, le constructeur n’est pas près d’abandonner sa propre division mobile. Preuve en est, il vient de présenter en Chine le Lenovo Zuk Z2 Pro, un smartphone qui devrait faire le bonheur des plus geeks. À commencer par son design qui se caractérise par une coque mélangeant verre et métal. Ce nouveau smartphone de Lenovo embarque aussi un lecteur d’empreintes digitales. Il sera notamment proposé en coloris blanc et noir.

Caractéristiques techniques du Lenovo Zuk Z2 Pro

Sur le plan technique, le Lenovo Zuk Z2 Pro est un véritable monstre. Ce mobile comporte effectivement un processeur Snapdragon 820 couplé à un GPU Andreno 530 et dispose d’une RAM de 4 Go ou de 6 Go, en fonction des versions. Pour l’affichage, il propose un écran Full HD de 5,2 pouces. Celui-ci est de type Super AMOLED 2,5D. La mémoire de stockage interne, elle aussi, varie selon le modèle. Il y en a de 64 Go et de 128 Go. Dans les deux cas, un port MicroSD est au programme. À cela s’ajoute un appareil photo de 13 millions de pixels adoptant la technologie ISOCELL ainsi qu’une webcam de 8 millions de pixels en ouverture f/2.0. En ce qui concerne l’alimentation, une batterie d’une capacité de 3 100 mAh est au rendez-vous. Par ailleurs, ce téléphone est équipé d’une dizaine de capteurs d’activité, dont un moniteur capable de mesurer le taux d’oxygène dans le sang.

Que pensez-vous de ce nouveau mobile de Lenovo ?

Zuk Z2 Pro : une machine de guerre signée Lenovo !
3.9 (78.75%) 16 votes

3 COMMENTAIRES

  1. Oui mais alors la version haut de gamme avec son grand écran et une belle batterie !
    Je crois qu’il faut être encore un peu patient car on va avoir très prochainement toute une série de bons smartphones à des prix décents et qui n’auront rien à envier aux hauts de gamme actuels

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here