ZTE préparerait une nouvelle smartwatch sous Android Wear 2.0

0

zte

ZTE a dévoilé par erreur, sa nouvelle montre connectée, Qwartz, en envoyant un mail promotionnel. Elle serait vraisemblablement sous Android Wear 2.0. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Aujourd’hui, nous pouvons nous attendre à voir débarquer Android Wear 2.0, le nouveau système d’exploitation devrait permettre d’optimiser au mieux les montres connectées, qui auront le privilège d’en bénéficier. Il s’agira peut-être également de la nouvelle smartwatch de la marque ZTE, on la nomme Quartz sur la toile. Cette montre serait la deuxième de la marque, après l’Axon Watch. On ne sait pas beaucoup de choses concernant ses caractéristiques techniques.

Cette information est arrivée sur la toile par erreur, suite à un mail promotionnel de la marque, qui a dévoilé, sans faire exprès, sa nouvelle montre connectée, au site VentureBeat. Une erreur, ou une nouvelle stratégie de communication ? Pour le moment, nous n’avons pas plus d’information à ce sujet. Cette montre serait également équipée du Bluetooth, de la 3G et de la Wi-Fi, ce qui va permettre à ses utilisateurs de pouvoir téléphoner avec, et la connecter à son smartphone pour recevoir toutes ses notifications, en toute simplicité.

Une montre compatible avec tous les smartphones ?

Cette nouvelle montre connectée, sous le nom de code, ZW10, serait compatible avec une multitude de smartphones, notamment avec les iPhone, équipés au minimum d’iOS 8.2, et pour Android, la version 4.3 minimums serait requise. Sans aucun doute, sa sortie devrait être très attendue, comme elle sera équipé d’Android Wear 2.0.

Aucune information concrète n’a été dévoilée concernant son prix, ou encore sa fiche technique et sa date de sortie. Mais, il faut s’attendre à une prochaine présentation de cette montre connectée par ZTE dans les prochains mois, voir, dans les prochaines semaines.

Que pensez-vous de cette nouvelle montre connectée ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here