ZTE pourrait proposer un smartphone d’entrée de 5.5 pouces

0

zte

Un smartphone de la marque ZTE serait récemment passé par la TENAA. C’est d’ailleurs la documentation de cet organisme de certification chinois qui, d’après les sources, mentionne un appareil grand format sous la référence BA602. Quelques photos ainsi qu’une partie de la fiche technique du terminal ont à cet effet fuité.

ZTE pourrait donc proposer en ce début d’année un smartphone certes d’entrée de gamme, mais qui se démarquerait du lot. En effet, à en croire les informations figurant dans un document de la TENAA, l’appareil serait doté d’un écran de 5.5 pouces HD (1280 x 720). En revanche, il n’y a pas de précision quant à la technologie à laquelle le fabricant aurait recours. C’est dire que les caractéristiques techniques qui auraient fuité ne sont pas exhaustives.

Bien au contraire. Par ailleurs, à l’heure où les marques se démènent pour obtenir la mise à jour d’Android Nougat, ZTE se contenterait d’Android 6.0 Marshmallow – après tout, il s’agit d’un téléphone d’entrée de gamme. Par ailleurs, le smartphone aurait un double capteur photo de 2 et 8 mégapixels, respectivement à l’avant et à l’arrière. Selon les rumeurs, le fabricant pourrait officialiser l’appareil lors du MWC de Barcelone ou peut-être avant.

Quels seraient les points forts du ZTE BA602 ?

Les plus et les moins de cet appareil devraient être appré

hendés suivant son statut d’entrée de gamme. Le ZTE BA602 promettrait une importante autonomie, la capacité de sa batterie atteignant les 3 000 mAh. Par ailleurs, ce smartphone disposerait de 3 Go de mémoire vive, ce qui est tout de même considérable.

À cela s’ajouteraient 8, 16 ou bien 32 Go d’espace de stockage. L’appareil présenterait l’avantage d’être compatible avec les réseaux mobiles 4G/LTE… Bref, il n’y a pas grand-chose de séduisant. On peut par ailleurs se poser des questions sur l’authenticité des infos qui surgissent comme par magie sur le net. Pour faire sérieux, les leakers qui se penchent sur les marques chinoises évoquent toujours un soi-disant document de la TENAA. La ZTE n’échappe pas à la règle visiblement.

Donnez tout de même votre avis sur la sortie éventuelle de ce smartphone d’entrée de gamme ZTE avec un écran HD de 5.5 pouces !

ZTE pourrait proposer un smartphone d’entrée de 5.5 pouces
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here