ZTE Iceberg : un smartphone à deux encoches !

0

La marque chinoise envisage de lancer un terminal qui se démarque par son design. En effet, le ZTE Iceberg aura deux encoches. S’y ajoutent des coins transparents.

ZTE Iceberg : un smartphone à deux encoches !
ZTE Iceberg – la surenchère de la firme chinoise

Alors que de nombreux constructeurs cherchent à s’affranchir de la tendance popularisée par l’iPhone X, ZTE veut proposer non pas une, mais deux encoches ! Un choix qui risque de décevoir plus d’un du moment où l’on sait que le Play Store comporte déjà plusieurs applications conçues pour cacher la petite entaille, lesquelles sont populaires ! En tout cas, cela ne semble pas empêcher ZTE à mener son projet de smartphone à deux encoches. On vient d’ailleurs d’apprendre que grâce à ce design pour le moins original, le fabricant a reçu un prix de la part de l’IF World Design Guide. Le terminal en question se nomme ZTE Iceberg et les encoches se trouvent en haut et en bas de l’écran.

Un design particulier pour le ZTE Iceberg

Bref, le ZTE Iceberg risque de faire parler de lui en raison de ce design un peu particulier. L’entaille située en haut permet, comme d’habitude, d’intégrer les capteurs frontaux. Celle qui se trouve en bas niche un autre haut-parleur. Pour couronner le tout, le terminal de ZTE arbore une coque constituée de verre et de métal. La façade arrière abrite bien évidemment un double capteur photo, un flash LED et un lecteur d’empreintes digitales. On remarque aussi la présence d’un connecteur qui devrait permettre d’installer des modules. Par ailleurs, les coins du smartphone sont transparents.

ZTE Iceberg
ZTE Iceberg

Pour l’heure, aucune information n’a fuitée en ce qui concerne la date de présentation du ZTE Iceberg. Nous avons en tout cas hâte de découvrir ce produit pour pouvoir juger ce style de conception unique.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Exprimez-vous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here