ZTE Grand X Max 2, la phablette XXL sous Android Marshmallow

0

Grand X Max_zte

ZTE vient de lancer le Grand X Max 2, un smartphone de 6 pouces avec double appareil photo. Malheureusement, il est uniquement réservé aux utilisateurs états-uniens.

Il faut dire que les constructeurs tendent de plus en plus à intégrer sur leur smartphone la technologie double appareil photo, à l’instar de LG et de Huawei. D’ailleurs, cette solution n’est plus réservée aux haut de gamme, même les milieux de gamme en profitent aujourd’hui. Preuve en est, ZTE vient de dévoiler le Grand X Max 2. Il s’agit d’une phablette Android 6.0 qui a la particularité de proposer un tel module photographique. Cependant, comme dit précédemment, ce terminal est seulement réservé aux États-Unis.

Un double appareil photo pour le ZTE Grand X Max 2

Le ZTE Grand X Max 2 est doté, à son dos, d’un capteur de 13 millions de pixels et d’un autre de 2 millions. Cette combinaison permet sans doute d’améliorer la mise au point et/ou de jouer sur la profondeur de champ. Pour le reste, il est question d’une webcam de 5 millions de pixels. Côté processeur, cette phablette animée par Android Marshmallow embarque le fameux Snapdragon 617, un octo-core couplé à 2 Go de mémoire vie. Le tout est alimenté par une batterie de 3 400 mAh. Côté affichage, l’écran de 6 pouces propose une résolution Full HD (1920 x 1080p), idéale pour jouer et pour regarder des clips vidéo. Le ZTE Grand X Max 2 fonctionne avec les couvertures 4G et dispose d’un port de recharge micro USB supportant la technologie Quick Charge pour réduire le temps de charge. Pour info, ce mobile est en ce moment proposé aux USA par l’opérateur Cricket pour un prix de 200 dollars.

Que pensez-vous de cette nouvelle phablette de ZTE ?

ZTE Grand X Max 2, la phablette XXL sous Android Marshmallow
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here