ZTE Blade V7 et V7 Lite, deux nouveaux smartphones annoncés au MWC

0

zte blade v7

ZTE a profité du MWC pour lever le voile sur deux terminaux milieu de gamme, à savoir, le ZTE Blade V7 et le ZTE Blade V7 Lite. Mais qu’en est-il des caractéristiques techniques de ces nouveaux mobiles ?

ZTE fait sans doute partie des constructeurs qui ont fait le plus parler d’eux durant le très récent salon MWC de Barcelone. En effet, mis à part l’annonce de sa tablette équipée d’un vidéo-projecteur qu’est la ZTE Spro Plus durant cette occasion, la firme y a aussi présenté les smartphones milieu de gamme que sont les ZTE Blade V7 et V7 Lite. Il s’agit bien évidemment de terminaux censés succéder au ZTE Blade V6 annoncé en juillet 2015. Pour cela, il faut dire que des changements importants sont au rendez-vous.

Fiches techniques des ZTE Blade V7 et V7 Lite

Sur le plan technique, le ZTE Blade V7 est équipé d’un écran Full HD de 5,2 pouces avec une vitre 2,5D. Côté processeur, le terminal est propulsé par une puce MediaTek MT6753 cadencée à 1,3 GHz. Cette dernière est épaulée par 2 Go de mémoire vive. En ce qui concerne l’APN, il dispose d’un capteur de 13 mégapixels muni d’un autofocus. En plus de cela, le ZTE Blade V7 possède 16 Go de ROM et est alimenté par une batterie de 2500 mAh. Sa coque est en métal. Quant au ZTE Blade V7 Lite, il est équipé d’un SoC quadcore MediaTek MT6725P combiné à 2 Go de RAM. Pour l’affichage, il dispose d’une dalle de 5 pouces en définition HD. Contrairement au Blade V7, il intègre un lecteur d’empreintes digitales et un port microSD. Malheureusement, on n’a pas le moindre indice en ce qui concerne le prix de ces mobiles.

Que pensez-vous de ces ZTE Blade V7 et V7 Lite ?

ZTE Blade V7 et V7 Lite, deux nouveaux smartphones annoncés au MWC
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here