ZTE Axon 9 : le constructeur prépare le successeur du Axon 7 !

0

Une fuite d’informations émanant du site Gsmarena laisse penser que la marque chinoise travaille sur le ZTE Axon 9. Deux ans presque après la sortie de l’Axon 7, son successeur commence ainsi à pointer le bout de son nez.

ZTE Axon 9 : le constructeur prépare le successeur du Axon 7 !
ZTE Axon 9 – le prochain smartphone de la firme chinoise débarque prochainement

Le ZTE Axon 9 commence à faire parler de lui. Cette situation est tout à fait normale étant donné qu’il devrait s’agir du successeur de l’Axon 7, un modèle qui a fait ses preuves en 2016. Au vu de l’engouement pour ce dernier, il est donc tout à fait sûr que les consommateurs cherchent à obtenir des informations à propos de son remplaçant. Et ce grand moment semble arriver puisque d’après le site GSM Arena, la firme a obtenu un brevet pour les marques ZTE Axon 9 et Axon 9 Pro. Le brevet en question concerne la possible vente des smartphones auprès du marché de l’Union économique eurasiatique comprenant la Russie, la Biélorussie et le Kazakhstan.

Un Snapdragon 845 pour le ZTE Axon 9 ?

Pour l’heure, nous n’avons que très peu d’informations à propos de ce smartphone. Mais au passage, il est bien de rappeler que l’Axon 7 avait fait sa sortie en juillet 2016. Il est donc fort possible que le ZTE Axon 9 soit présenté au cours du même mois cette année. Concernant le prix, si vous ne le savez pas encore, notez que le modèle précédent avait été proposé à 450 euros, alors qu’il s’agissait d’un mobile haut de gamme.

De leur côté, les rumeurs avancent que le ZTE Axon 9 pourrait afficher un prix de vente entre 550 et 630 dollars. Pour ce qui est de sa fiche technique, ce smartphone devrait disposer d’un processeur Snapdragon 845 et d’un double capteur photo. Ce qui en ferait un excellent concurrent au OnePlus 6.

Que pensez-vous de ces informations à propos du ZTE Axon 9 ?

ZTE Axon 9 : le constructeur prépare le successeur du Axon 7 !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire