ZTE Axon 2 : le point sur sa fiche technique

0

ZTE Axon 2

À en croire les rumeurs de ces dernières semaines, ZTE travaillerait sur l’Axon 2. Malheureusement, cette information n’a pas encore été confirmée par la firme. En attendant la présentation de mobile positionné en milieu de gamme, faisons le point sur sa fiche technique.

Si tout se passe bien, ZTE ne devrait plus tarder à annoncer l’Axon 2. Malheureusement, on n’a aucune idée de la date à laquelle ce smartphone milieu de gamme verra enfin le jour. Les rumeurs de ces derniers jours nous ont toutefois permis d’établir sa fiche technique prévisionnelle. Pour cela, il faut dire que la firme chinoise pourrait encore une fois miser gros, étant donné que, comme son ainé sorti en 2015, le ZTE Axon 2 disposerait d’une configuration dont il n’a pas à rougir face aux flagships de 2016. D’ailleurs, son prix devrait normalement aussi être contenu comme celui de son prédécesseur.

Du Snapdragon 820 pour le ZTE Axon 2 ?

Une récente fuite provenant de la TENAA nous a permis de confirmer peu ou prou les précédentes leaks. À ce sujet, l’organisme de certification a avoué que le mobile aura le droit au Snapdragon 820. Il possédera donc un processeur semblable à celui du Galaxy S7 ou encore du LG G5. En ce qui concerne sa RAM, il devrait proposer une capacité de 4 GB. L’affichage quant à lui serait assuré par un écran QHD de 5,5 pouces. Une mémoire de stockage interne de 64 Go, extensible jusqu’à 128 Go, devrait être au rendez-vous. Pour la partie photo, le ZTE Axon 2 adopterait un APN dorsal de 20 millions de pixels et une webcam de 8 millions de pixels. Enfin, le tout serait alimenté par une batterie de 3140 mAh.

Que pensez-vous de cette fiche technique présumée du ZTE Axon 2 ?

ZTE Axon 2 : le point sur sa fiche technique
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here