ZTE annonce un smartphone de 6 pouces tournant sous Android Nougat

0
zte

Fondée en 1985 et installée en France depuis 2005, la société ZTE est l’un des plus grands fabricants d’équipements de télécommunications et de téléphones mobiles au monde. ZTE collabore avec plus de 230 opérateurs et distributeurs dans plus de 160 pays et régions du monde. ZTE développe des mobiles sur-mesure pour les marques partenaires, et crée aussi des produits sous son propre nom ou sous l’appellation Nubia pour des modèles d’exception. La firme a annoncé la venue d’un nouveau smartphone de 6 pouces.

ZTE a annoncé son nouveau smartphone Max XL aujourd’hui. Un Boost Mobile exclusif qui dispose d’un écran Full HD de 6 pouces et d’Android Nougat 7.1.1. Le téléphone coûtera seulement 129,99 $ soit environ 119 €. Il est agréable de voir ZTE lancer des téléphones avec des smartphones à des prix abordables. Le smartphone dispose un logiciel Android amélioré ainsi qu’un capteur d’empreinte arrière.

ZTE : le Max XL de 6 pouces

Mais alors que la société décrit le flagship comme étant idéal pour regarder des vidéos ou encore jouer à des jeux ; les 2 Go de RAM seront probablement remplis assez rapidement. Pourtant, pour le prix, les utilisateurs obtiennent un bon rendu. Notamment grâce à sa taille, ce qui est certainement utile pour regarder des vidéos. Bien que la résolution ne soit pas suffisamment élevée pour créer un affichage magnifique. En terme de caractéristiques, on parle d’un processeur octa-core Qualcomm cadencé à 1.4GHz de fréquence. Une mémoire vive de 2 Go, qui a été mentionnée plus haut. Une capacité de stockage de 16 Go extensible jusqu’à 128 Go via une simple carte Micro SD. Une batterie de 3 990 mAh. Une caméra arrière de 13 mégapixels, ainsi qu’une caméra avant de 5 mégapixels. Un port USB-C pour la recharge. Telles sont les caractéristiques connues à ce jour.

Que pensez-vous de ce smartphone ? Dites-le nous en commentaire.

 

 

ZTE annonce un smartphone de 6 pouces tournant sous Android Nougat
4 (80%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here