Des zones interdites de seflies à Bombay

0

selfie

La ville de Bombay a décidé de prendre des mesures radicales contre les selfies après la noyade accidentelle d’une jeune femme 

La jeune femme s’est noyée alors qu’elle prenait un selfie avec l’une de ses amies près de la célèbre promenade Bandra Bandstand. Elle a basculé et s’est noyée brutalement.

Ce drame n’est pas isolé, il s’ajoute à une longue liste d’autres accidents. C’est pourquoi le commissaire adjoint de la ville a pris des initiatives pour contrer ces incidents.

Des mesures contre les selfies

La ville de Bombay a décidé d’identifier 16 zones à risques où la prise de selfies peut s’avérer dangereuse. Des panneaux d’avertissement seront déployés sur ces sites pour prévenir la population, mais également les touristes. L’administration veut également déployer des sauveteurs sur ces lieux à risques.

Parmi ces zones, l’on trouve Marine drive un endroit très touristique où il sera très dur de surveiller chaque personne avec un smartphone ou un appareil photo. Les autorités rappelleront juste à l’ordre les amateurs de selfies.

Il reste à espérer que ces mesures suffisent à limiter les accidents liés aux selfies.

Que pensez-vous des mesures prises par la ville de Bombay, sont-elles suffisantes ?  N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

 

 

Des zones interdites de seflies à Bombay
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here