Zenfone Max Pro M2 : Asus prépare une grosse batterie pour son milieu de gamme

0

De plus en plus d’informations sortent concernant le Zenfone Max Pro M2. Une batterie puissante est prévue.

Zenfone Max Pro M2 : Asus prépare une grosse batterie pour son milieu de gamme
Asus ZenFone Max Pro M1

L’Asus ZenFone Max Pro M2 se dévoile après avoir fuité à de nombreuses reprises. Cette fois, nous avons affaire à des informations officielles puisqu’elles émanent de la filiale indonésienne de la marque.

Zenfone Max Pro M2 : un smartphone plus puissant pour un milieu de gamme

Le successeur de son smartphone entrée de gamme, l’Asus Zenfone Max Pro M1, risquerait de connaitre son grand frère plus tôt que prévu quatre mois après sa sortie seulement. Après avoir communiqué sur les réseaux sociaux, la filiale indonésienne du constructeur a communiqué et a annoncé que son Asus Zenfone Max Pro M2 sortira le 11 décembre prochain. Les premières informations avaient été publiées en octobre dernier par le site de la TENAA, l’organisme chinois qui régule les télécoms, qui ôtait donc le doute que l’on aurait pu avoir quant à la possible existence de ce smartphone. Le serial-leaker Roland Quandt a ensuite rajouté une couche.

Au programme : un écran 6 pouces, de 4 Go de RAM, 64 ou 128 Go de stockage, d’un processeur Snapdragon 660, d’une caméra frontale de 13 mégapixels et d’un triple capteur dorsal. L’écran serait surmonté d’une encoche imposante. En réalité, ce téléphone ne serait pas doté d’un triple capteur mais d’un double capteur comme le révèle l’image de la filiale indonésienne.  Elle permet également d’apercevoir le module photo au dos qui intégrerait non pas trois, mais deux objectifs photo. Si l’on en croit les dires de la firme, on devrait avoir le droit à une autonomie supérieure à ce que l’on croise actuellement sur le marché mais restons dans le conditionnel pour le moment.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Zenfone Max Pro M2 : Asus prépare une grosse batterie pour son milieu de gamme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here