Un YouTubeur offre 2000 dollars à l’employée d’un Burger King pour qu’elle démissionne

0

Un YouTubeur américain propose à l’employée d’un Burger King de quitter son emploi en lui offrant 2000 dollars. Surprise, elle a pris l’argent et a quitté son emploi.

Un YouTubeur offre 2000 dollars à l’employée d’un Burger King pour qu’elle démissionne
Supreme Patty

Supreme Patty est un YouTubeur qui se fait connaitre sur sa chaîne créée en avril 2015. La chaîne comptabilise une vingtaine de vidéos et suivie par plus de trois cent mille abonnés. Les vidéos de la chaîne sont généralement des expériences du YouTubeur, son quotidien ainsi que des clips musicaux. Les contenus proposés qu’il propose sur sa chaîne ont eu du succès auprès des internautes étant donné qu’elles ont été visionnées plusieurs centaines de milliers de fois. La dernière vidéo de Patty est un peu particulière. Dans la vidéo en question, on le voit en train de proposer à une employée d’un Burger King assigner au drive la somme de 2000 dollars pour qu’elle quitte son emploi.

La femme quitte sur le champ son poste à cause de ce YouTubeur

L’employée était convaincue par la proposition du YouTubeur Supreme Patty. Sa réaction a été spontanée. Une fois les 2000 dollars en mains, elle a quitté son poste en sortant par la fenêtre de la cabine. La femme entre alors dans la voiture du YouTubeur. La vidéo de cette femme qui a quitté son emploi après avoir reçu les liasses de billets a fait le tour du net. Plusieurs médias en ont parlé. Après avoir regardé cette vidéo de Patty, l’avis des internautes est partagé. Certains trouvent que la vidéo est une mise en scène, d’autres l’ont apprécié. Toutefois, il n’est pas rare que les YouTubeurs fassent appel à des comédiens pour tenter de faire le buzz sur YouTube. Les vidéos de ce genre doivent être regardées avec modération pour éviter d’en tirer des conclusions hâtives.

Partagez dans les commentaires votre opinion sur cette vidéo !

Un YouTubeur offre 2000 dollars à l’employée d’un Burger King pour qu’elle démissionne
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here