Youtube : l’application mobile embarque deux nouvelles options

0

YouTube Youtube, est en train de tester de nouvelles fonctions, tentant de rendre votre utilisation plus facile et plus optimale. 

Youtube vient de dépasser la barre symbolique du milliard d’utilisateurs sur sa plateforme. Il tente d’améliorer ses services. Pour ce faire, il propose de nouvelles offres. On sait que le service Youtube Music et Youtube Pay devrait fusionner très prochainement. C’est au tour de deux nouvelles options d’être dévoilées. La première concerne l’utilisation de l’application mobile. En effet, sur ordinateur, vous aviez la possibilité d’accélérer des moments d’une vidéo ou de les ralentir. Désormais, vous avez la possibilité de le faire sur les mobiles qui fonctionnent sous Android. Plus que ça, vous pouvez dès à présent profiter de l’option messagerie et de partage offert par le géant Américain.

Vous pouvez partager une vidéo et discuter avec vos amis, grâce à la nouvelle option offerte par Youtube

Outre, le fait de pouvoir accélérer ou ralentir les vidéos, la plateforme de vidéo, vous offre une nouvelle possibilité qui va sans doute vous ravir. Vous pouvez dès à présent jouir d’un système de messagerie. En effet, vous ne serez plus obligé de quitter l’application, ou de copier coller le lien avant de partager une vidéo. Cela est maintenant directement possible à travers l’application. Cette nouvelle alternative vient de la volonté de Youtube de ne plus forcer son utilisateur à aller dans une autre application de messagerie, pour échanger à propos d’une vidéo. Cette messagerie a été expérimentée au Canada en janvier dernier. La société américaine, a dévoilé qu’elle était enfin disponible à travers le monde entier. Pour le moment, elle n’a pas encore débarqué sur tous les supports, mais cela ne devrait plus tarder.

Que pensez-vous de ces deux nouvelles options ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Youtube : l’application mobile embarque deux nouvelles options
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here