Youtube : Pas de rémunération pour Doc Seven

0

Doc Seven

En matière de censure, Youtube ne plaisante pas. Si un contenu ne lui plait pas, li n’hésitera pas à ne pas rémunérer l’auteur concerné.

1,1 millions d’abonnés? c’est le nombre d’abonnés. Et cil a reçu un message lui notifiant qu’il n’y aura pas de publicités affichés sur sa vidéo.

La guerre du Golfe contre l’Irak comme déclencheur

La filiale de Google est apparemment gouverner par des censeurs. Car lorsque le sujet traité par le Doc Seven tourna autour de problèmes de Guerre, la firme n’a certainement pas apprécié de mettre sa publicité dessus. Histoire de na pas cautionner un message. On peut facilement deviner le désaccord de la marque.

« Nous n’avons pas autorisé la monétisation sur votre vidéo parce que le conteun dans votre vidéo ou des détails de la vidéo peuvent  ne pas être annonceurs-friebdly ». C’est le message qu’il a reçu dans son compte.

Or la vidéo e traite pas que de ça, elle traite de plusieurs événements de l’année 91. Alors KEZAKO? Dans tous les cas, le fait est là. C’est un fait divers qui devraient désencourager les Youtubeurs  de cette tranche d’actualité d’agir de la sorte prochainement. Certainement que attaquer les sujets sensibles de Google seront bannis.

Vidéo : 

Youtube : Pas de rémunération pour Doc Seven
3 (60%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here