Partager la publication "YouTube: David Slavitt film son propre accident, le tout en direct !"
Les YouTubeurs aiment leurs smartphones et leurs chaînes YouTube. Ils sont obnubilés par l’envie de tout partager avec leurs abonnés comme leurs réveils, leur repas, leurs cours, leurs tutos etc… Ils ne voient que leurs smartphones au risque d’avoir un jour un accident par manque d’attention. C’est ce qu’a connu le David Slavitt !
Des vidéos d’accidents de la circulation en on voit par milliers sur Internet. On se demande même comment ça se fait qu’une caméra tourne à ce moment-là. Mais on voit rarement quelqu’un filmer son propre accident. Cette prouesse est signée David Slavitt. Et s’est en direct sur YouTube !
Il diffuse son propre accident sur YouTube !
David slavitt est le détenteur d’une chaîne de vidéo sur la plateforme YouTube, il publie régulièrement des contenus dans lesquels il partage ses aventures quotidiennes et ses réflexions, comme un bon YouTubeur. Sa chaîne ne compte que quelques centaines d’abonnés, ce n’est certes pas le compte de Jay-Z, mais cela risque de changer depuis qu’il a filmé en direct son propre accident.
Le YouTubeur a pris le volant de sa voiture de la marque Honda pour se rendre à un rendez-vous dans une petite commune de du Texas. Pour passer le temps et comme à son habitude ,David Slavitt, branche son téléphone et lance un stream sur son application YouTube. Durant cette vidéo le jeune homme est concentré à la fois sur la route, mais surtout sur son application mobile. D’un coup il se retrouve nez à nez avec un semi-remorque. Il avait franchi une intersection sans marquer le temps d’arrêt nécessaire et sans vérifier si d’autres voitures pouvaient lui couper la route. Le routier Elias Orozsco a bien essayé de l’éviter mais sans succès. Le semi-remorque est venu percuter la voiture du côté de la portière du YouTubeur et l’a propulsé sur le coté de la chaussée. Le stream YouTube s’est coupé à ce moment là, mais on peut apercevoir le camion arrivé dans les lunettes de David Slavitt. La vie du jeune homme n’est pas en danger, la police affirme que l’accident est dû à la distraction du smartphone.
Avez-vous déjà eu des frayeurs car vous utilisiez votre téléphone au volant ? Répondez-nous dans les commentaires.