Yongnuo dévoile son hybride smartphone appareil photo

0

Yongnuo a récemment levé le voile sur son YN450, un hybride smartphone appareil photo Reflex fonctionnant sous Android et compatible 4G et objectifs Canon EF.

Yongnuo dévoile son hybride smartphone appareil photo
Yongnuo YN450

Un nouvel appareil assez exceptionnel a été présenté récemment sur Weibo, le réseau social chinois. Baptisé YN450, il s’agit d’un smartphone Android qui peut se transformer en appareil photo Reflex. Il a la particularité de pouvoir supporter des objectifs Canon EF. Mais pas que ça ! C’est aussi un smartphone 4G, ce qui permet aux utilisateurs de partager directement les images qu’ils ont capturées sur les réseaux sociaux.

Yongnuo YN450 : un smartphone hybride dédié aux photos

Le but du YN450 de Yongnuo est avant tout de permettre aux utilisateurs de capturer des images dignes d’un appareil photo professionnel. La compatibilité avec les objectifs Canon en est une preuve. Avec ceux-ci, la qualité des photos et vidéos prises sera nettement améliorée. D’ailleurs, cela se laisse déjà voir au niveau de la qualité de ses composants photographiques. Cet appareil photo hybride est équipé d’un capteur principal de 16 Mpx compatible RAW. Il est capable de filmer en 4K à 30 images par seconde. Sur la façade avant, un capteur photo de 8 Mpx est aussi de la partie.

Pour le reste de la fiche technique, Yongnuo n’a pas livré certains détails. L’on sait néanmoins que le YN450 est animé par un processeur Qualcomm octa-core, lequel est ici couplé avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. À l’affichage, l’appareil embarque un écran Full HD de 5 pouces, ce qui devrait assurer un bon confort visuel. L’alimentation est en outre assurée par une batterie de 4000 mAh et le mobile s’équipe d’un GPS, d’un micro intégré et d’une prise jack de 3.5 mm. En tout ce petit monde tourne sous Android 7.1 Nougat. Pour la disponibilité et le prix, la marque n’a encore rien dit.

Que pensez-vous du YN450, le hybride smartphone appareil photo Reflex de Yongnuo ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Yongnuo dévoile son hybride smartphone appareil photo
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here