Yondr, un objet qui vous empêche d’utiliser votre smartphone en concert

0

Yondr est un outil qui vous empêche d’utiliser votre smartphone dans la salle de spectacle pour que vous vous concentriez sur le spectacle.

Yondr, un objet qui vous empêche d’utiliser votre smartphone en concert
Yondr

Cet outil empêche les spectateurs de se servir de leur smartphone pendant toute la durée d’un concert. Le fonctionnement de Yondr est simple. Il s’agit d’un étui de verrouillage sécurisé. Lors d’un concert ou d’une conférence, les spectateurs ou les participants reçoivent son étui à l’entrée d’une salle de spectacle. Lorsque le smartphone est placé dans l’étui, celui-ci est verrouillé, ce qui vous empêche de l’utiliser. À la sortie de la salle de spectacle, vous devez simplement passer devant une borne de déverrouillage l’étui afin de libérer votre smartphone.

Yondr, une solution anti-piratage

Yondr est plus qu’un simple étui anti-smartphone. Il permet également d’éviter les piratages. En effet, les utilisateurs ne peuvent pas se servir de leurs smartphones pour filmer le spectacle ou faire une prise de son. L’étui est une excellente solution pour retenir l’attention des spectateurs. De nombreux artistes américains comme The Lumineers ou encore Chris Rock ont déjà utilisé cet outil au cours de leurs tournées. La société Yondr est fière de son produit. En France, Florence Foresti a exprimé son souhait d’utiliser lors de son prochain spectacle l’outil de Yondr. Elle est la première artiste française qui envisage de tester le dispositif. Mais, l’étui n’est pas seulement prévu pour être utilisé dans le cadre d’un événement. Cette solution se destine également pour les écoles et les universités. L’utilisation de cet étui doit être accompagnée d’une logistique bien coordonnée pour éviter la queue au niveau des bornes de déverrouillage. Même si l’étui est déjà populaire aux États-Unis, elle devint célèbre en France depuis que Florence Foresti a annoncé qu’elle veut l’utiliser dans son prochain spectacle.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez de cet objet !

Yondr, un objet qui vous empêche d’utiliser votre smartphone en concert
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here