Partager la publication "Yo, l’application à deux lettres et un million de dollard"
Comment devenir millionnaire ? Avoir une inventivité de génie… pas vraiment. La bêtise peut aussi rapporter et l’application Yo en est un exemple type.
« Yo ! »est une interjection provenant de l’anglais, destinée à saluer quelqu’un mais c’est aussi désormais une application au concept ultra simpliste permettant d’envoyer le message Yo à ses amis. Quand celui-ci le reçoit, le téléphone lit le message à haute voix, l’affiche et… c’est tout. Il faut évidemment que les deux personnes possèdent l’application pour que cela fonctionne. Et vu le carton dans les magasins d’application depuis sa mise en ligne le 1er avril et son nombre d’utilisateurs croissant (50 000), qui ont déjà échangé pas moins de 4 millions de Yo, l’application n’a pas fini de faire parler d’elle.
Rassurez-vous il est possible de bloquer une personne pour ne plus recevoir de « Yo » en pagaille. Sur le même modèle que l’application Poke, Yo vaut désormais un million de dollars. Pour 8 heures de conception, c’est gracieusement payé ! Gratuite et sans publicité, téléchargez là.
Avez- vous utilisé l’application, dites le nous dans les commentaires.
______________________________________________________________