Xiaomi Redmi Note 7 : le déploiement de la mise à jour MIUI 11 commence en Europe

0

La mise à jour basée sur Android 10 est déjà disponible chez certains utilisateurs en Italie. L’arrivée en France ne devrait plus tarder notamment sur le Redmi Note 7.

Xiaomi Redmi Note 7 noir 2 600x600 - Xiaomi Redmi Note 7 : le déploiement de la mise à jour MIUI 11 commence en Europe

 

Apparemment, Xiaomi tient à respecter le calendrier qu’il s’est fixé pour le déploiement de la mise à jour MIUI 11 (Android 10). Comme le font remarquer nos confrères de chez TuttoAndroid, des utilisateurs italiens du Redmi Note 7 ont déjà reçu la leur sur leurs smartphones. Bien entendu, il ne faudra plus patienter que quelques jours avant que la mise à jour débarque sur les modèles français. Pour l’instant, aucune date précise n’a été communiquée. Mais pour les détenteurs de ce modèle, il faut rester à l’affût des nouvelles car ce sera pour très bientôt.

Android 10 bientôt disponible sur les Redmi Note 7

Il est possible que Xiaomi ne communique pas sur l’arrivée de la nouvelle mise à jour sur les Redmi Note 7 en France. Pour savoir si le vôtre peut déjà être upgradé, n’hésitez pas à vérifier dans les Paramètres de votre smartphone. Rendez-vous dans A propos du téléphone et cliquez sur Mise à jour système. Si MIUI 11 est déjà disponible, il vous suffira de l’installer pour profiter des nouveautés apportées par Android 10.

Par ailleurs, les possesseurs des modèles suivants devraient également se tenir prêts : Pocophone F1, Redmi K20, Redmi Y3, Redmi 7 et Redmi Note 7 Pro. Si on se base sur son calendrier, Xiaomi ne va plus tarder à déployer la mise à jour MIUI 11 pour ces smartphones en Europe, sachant que les utilisateurs indiens ont déjà été servis pour le Pocophone F1. Les modèles plus anciens devront attendre le mois de novembre pour la prochaine vague.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi Redmi Note 7 : le déploiement de la mise à jour MIUI 11 commence en Europe
3.5 (70%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here