Xiaomi Redmi Note 5 : une fiche technique confirmée par une photo du smartphone

0

Le Xiaomi Redmi Note 5 sera prochainement présenté par la firme chinoise mais pour les plus impatients, une photo du flagship a été partagée et ses caractéristiques figurent sur son écran.

Xiaomi Redmi Note 5Visuellement, on dirait un LG G6. Xiaomi a décidé de ne pas lâcher le ratio 18:9. Son Redmi Note 5 épouse clairement la norme en proposant un design borderless. Sa dalle affiche une fiche technique plutôt séduisante.

Xiaomi Redmi Note 5 : des spécificités techniques intéressantes

C’est bien évidemment sur le réseau social chinois Weibo que la photo de ce téléphone a été partagée. On y voit le Xiaomi Redmi Note 5, tenu par quelqu’un. Il ressemble étrangement au LG G6 ou à sa déclinaison milieu de gamme, le LG Q6. On est donc sur un écran adoptant le format 18:9. Sa taille serait de 5.99 pouces et il proposerait de la Full HD+ soit une définition de 1080 x 2160 pixels.

C’est sur cette dalle qu’est affichée la fiche technique du Redmi Note 5. Ce smartphone embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 625, un capteur dorsal de 12 millions de pixels et une batterie de 4000 mAh. Android 7.1.2 Nougat serait à bord et l’interface serait offerte par une surcouche MIUI 9.

Xiaomi Redmi Note 5 fuite WeiboLe Xiaomi Redmi Note 5, qui devrait être réservé à l’entrée de gamme, proposerait donc comme ses frères un écran au ratio 18:9 car oui, ce ne serait pas le seul terminal à en être doté. En effet, le Xiaomi Redmi 5 pourrait également adopter ce format.

On attend une présentation du Note 5 dans les jours qui viennent pour connaître le reste de ses caractéristiques techniques, son prix et sa date de sortie.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce mobile, nous les lirons tous avec attention.

Xiaomi Redmi Note 5 : une fiche technique confirmée par une photo du smartphone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here