Xiaomi : un Redmi Note 4 à venir ?

0

Xiaomi Redmi Note 4

D’après les informations circulant sur GeekBench, tout porte à croire que un nouveau smartphone va sortir : le Xiaomi Redmi Note 4. 

Il s’agirait du Xiaomi Redmi Note 4. Au dévoilement des composantes de la machine, notamment le chipset ou encore et d’autres caractéristiques, Xiaomi ne laisse aucun doute sur ce que doit être son prochain flagship.

Xiaomi Redmi Note 4  : un Snapdragon 625 ?

Le Xiaomi Redmi Note 4 serait sous Android Marshmallow, qui a désormais pris ses marques. On ne sait pas tout sur les composantes du smartphone, mais on apprend notamment que ce dernier serait disposé à accueillir un processeur Snapdragon 625, cadencé à 2 Ghz avec 3 Go de RAM. Ce qui ferait de ce téléphone un bon milieu de gamme.

Pour le moment le futur appareil de la marque est connu sous le nom de markw. Ce serait une bonne nouvelle sachant que sont déjà annoncés notamment un Xiaomi Mi5S, et trois Mi Note. Le start-up qui monte commence à poser ses bases et s’installe durablement dans l’univers du smartphone, dans l’empire du milieu.

Le constructeur chinois qui talonne le géant chinois Huawei continue de montrer ses talents. D’autant plus que ce dernier est attendu dans le domaine de la réalité virtuelle. Avec les sorties des Alcatel Idol 4 et 4S, avec un casque de réalité virtuelle livré avec les téléphones, il est sûr que cela fait réfléchir les constructeurs.

Il pourrait tout aussi bien s’agir d’une version Pro, dans tous les cas une telle variante est sûrement dans les plans, compte tenu des habitudes de la marque chinoise.

Nous attendons les différentes rumeurs qui vont émaner de tout cela pour en avoir le cœur net. Il faut dire qu’on pensait que cette deuxième partie d’année serait propice au calme, mais on n’a pas fini d’être surpris !

Que pensez-vous du constructeur Xiaomi ? Attendez vous le Redmi Note 4 ?

Xiaomi : un Redmi Note 4 à venir ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here