Le Xiaomi Redmi Note 4 dévoilé : une finition exemplaire

1

ee

Le constructeur Xiaomi est un acteur incontournable du marché des smartphones très réputé en Chine, il nous dévoile aujourd’hui son prochain mobile.

Son nouveau smartphone, le Xiaomi Redmi Note 4 s’annonce comme un excellent téléphone. Avec un fiche technique très bonne, des finitions exemplaires et un prix très (très) attractif, le Xiaomi Redmi Note 4 rencontrera à coup sur le succès escompté.

Xiaomi Redmi Note 4 : le rapport qualité prix parfait ?

Tout d’abord, parlons de l’esthétique. Les finitions du Redmi Note 4 sont excellentes. Sa coque en métal brossé est parfaite. Les antennes sont à peine visibles car, à l’instar d’Apple Xiaomi les a teintes pour les rendre moins visibles.

Concernant les caractéristiques techniques, le Redmi Note 4 est doté d’un écran de 5,5 pouces offrant une résolution de 1920 x 1080 pixels. Son processeur est un Helio X20 de 10 cœurs cadencés à 2,1 GHz. Le tout accompagné par 2 ou 3 Go de mémoire vive selon le modèle. Il intègre 16 ou 32 Go de mémoire interne suivant le même principe que le mémoire vive. Evidemment, il sera possible d’accroître la mémoire du smartphone grâce à une carte microSD.

La partie photo est un peu moins riche. Le Redmi Note 4 possède un appareil photo de 13 mégapixels.

La bonne surprise est du côté de l’autonomie. Il intègre une batterie de 4100 mAh ! Ce est qui vraiment beaucoup pour un smartphone de ce type.

Enfin la très bonne nouvelle vient de son prix, le Xiaomi Redmi Note 4 sera vendu au prix de 135$ pour le modèle avec 2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. La seconde version avec 3 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne sera vendu au prix de 180$.

Des prix extrêmement attractifs mais, il y un hic. Le Xiaomi Redmi Note 4 sera vendu exclusivement en Chine. Mais il sera toujours possible de vous le procurer chez un revendeur.

Que pensez-vous du Xiaomi Redmi Note 4 ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here