Xiaomi Pocophone F1 à partir de 359.90 euros + 30 euros remboursés chez Fnac !

0

Le Pocophone F1 est le flagship killer du moment. Sur le site de la Fnac, il est disponible à partir de 359 euros et le site marchand vous rembourse 30 euros donc vous ne payerez au final que 329 euros.

Pocophone F1
Pocophone F1

Poco, la marque low-cost de Xiaomi, a lancé il y a peu le Pocophone F1, un smartphone pas cher aux capacités exceptionnelles. En effet, pour moins de 400 euros, vous allez pouvoir vous offrir un téléphone capable de tenir tête aux meilleurs téléphones du marché. En l’achetant sur le site de la Fnac, 30 euros vous seront remboursés par Xiaomi, 3 mois d’abonnement Deezer vous seront offerts et vous recevrez 30 euros sur votre compte fidélité.

Xiaomi Pocophone F1 : un rapport qualité/prix spectaculaire

Si le Pocophone F1 peut faire de l’ombre aux smartphones haut de gamme, c’est parce qu’il possède un processeur Qualcomm Snapdragon 845, l’une des meilleures puces du marché. Elle est combinée à 6 Go de mémoire vive pour que l’interface soit fluide en toute circonstance. Vous aurez le choix entre 64 ou 128 Go de mémoire interne.

Sur la face avant, le Pocophone F1 possède un écran IPS LCD de 6.18 pouces d’une définition de 1080 x 2246 pixels. Cette dalle vous garantit une expérience immersive grâce à des couleurs explosives, une bonne luminosité et un contraste élevé. Ce n’est pas parce que le Pocophone F1 a un grand écran qu’il n’est pas maniable puisque celui-ci est au format 18.7:9. Protégé par un verre Corning Gorilla Glass, il résistera sans problème aux chocs et aux rayures.

Au dos de ce smartphone chinois, on trouve un double capteur composé d’une caméra de 12 millions de pixels et d’un objectif de 5 millions de pixels. Une caméra de 20 millions de pixels est disponible en façade. Cet équipement conviendra aux photographes en herbe et notamment aux amateurs de selfies.

Retrouvez ce téléphone sur le site de la Fnac en cliquant ici !

Vous avez des questions ? Vous pouvez les poser dans les commentaires, nous tâcherons d’y répondre dans les plus brefs délais.

Xiaomi Pocophone F1 à partir de 359.90 euros + 30 euros remboursés chez Fnac !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here