Xiaomi : un photophone pour les amateurs de selfies dévoilé le 2 novembre !

0

Xiaomi dévoilera son prochain photophone le 2 novembre prochain lors de la conférence de la firme qui aura lieu en Inde, on s’attend à du lourd !

Xiaomi

Alors que la firme se refait une santé financière en Inde, elle compte également présenter ses nouveaux appareils lors d’une conférence qui aura lieu le 2 novembre ! Le constructeur chinois a récemment annoncé qu’il proposerait également un ‘selfie smartphone’ lors de cette conférence, ce dernier risque de faire concurrence aux appareils actuellement sur le marché.

Le meilleur photophone selfie pour Xiaomi

C’est la guerre entre les marchands de smartphones, surtout sur la qualité de leur appareils photos, alors que précédemment, la qualité se mesurait essentiellement sur la définition des appareils, de nos jours, c’est l’ouverture qui est importante et le nombre de capteurs. La firme proposera donc un smartphone optimisé pour les selfies, un choix assez audacieux qui permettrait au marchand chinois de smartphone de se différencier. La présentation est claire : #YourBestSelfie, le smartphone sera donc vraisemblablement équipé d’un double capteur photo frontal, qui serait de meilleure qualité que la caméra dorsale.

Pour faire face à la concurrence, la firme monte de plus en plus en gamme et propose désormais des appareils capables de rivaliser avec Apple et Samsung. On se demande donc dans quelle gamme de prix sera proposé l’appareil à selfie de la firme, cette dernière a déjà prévu un appareil milieu de gamme abordable avec un Redmi Note 5, on pourrait alors s’attendre à un smartphone un peu plus cher. Malheureusement pour nous, la Xiaomi ne propose pas encore de commercialisation directe en France, néanmoins, la firme se rapproche et nous permet désormais de nous fournir en Espagne.

Que pensez-vous d’un photophone spécial selfies ? Dites-nous tout en commentaire !

Xiaomi : un photophone pour les amateurs de selfies dévoilé le 2 novembre !
4.3 (85%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here