Xiaomi Mi6, son prix a été dévoilé !

0

xiaomi-mi6-rumors-specs-features-price-release-date-info

Le Xiaomi Mi6 de la marque chinoise Xiaomi devrait être présenté officiellement par la marque dans quelques semaines. À l’approche de l’officialisation de son terminal, une source a dévoilé les prix des deux variantes de ce smartphone.

La marque chinoise Xiaomi est actuellement en train de préparer la présentation officielle de ses Xiaomi Mi6, qui seront disponibles en deux variantes distinctes. Ils devraient être présentés en février prochain et les rumeurs sont nombreuses à propos de ce modèle qui suscite énormément la curiosité des utilisateurs. Aujourd’hui, une rumeur pertinente vient dévoiler le prix des deux modèles du Xiaomi Mi6, et c’est une bonne nouvelle, puisque les prix semblent bien moins chères que ce qui aurait pu être prévu par la marque chinoise.

Des prix abordables pour un smartphone doté de bonnes caractéristiques

Ce smartphone attise énormément la curiosité, car il dispose de caractéristiques techniques très intéressantes, il serait notamment équipé d’un Snapdragon 835, à 8 cœurs, avec 4 Go ou 6 Go de mémoire vive selon le modèle. Et pourtant, son prix resterait malgré tout très abordable. Pour la première variante du Xiaomi Mi6, on obtient donc 273 euros, pour la seconde 342 euros. Ce qui reste largement abordable au vu des caractéristiques techniques très appréciable de ce smartphone.

Son design devrait également marquer l’esprit des utilisateurs et des fans de la marque. Si Xiaomi veut séduire d’avantage de consommateurs, la firme chinoise va devoir mettre les bouchées double pour offrir un smartphone de très bonne qualité. En espérant qu’elle ne lésine pas sur ce pôle, qui reste l’un des plus important lors de l’achat d’un appareil mobile.

Que pensez-vous de ces tarifs pratiqué par Xiaomi ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Xiaomi Mi6, son prix a été dévoilé !
3.5 (70%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here