Xiaomi Mi5S et Mi Note 2 vendus au prix fort !

0

Xiaomi

C’est maintenant officiel ! Xiaomi va revoir sa grille tarifaire à la hausse, impliquant une augmentation des prix des Mi5S et Mi Note 2.

Connus pour leur rapport qualité-prix qui figure parmi les plus intéressants du marché, les terminaux Xiaomi seront à partir de maintenant commercialisés à un tarif plus cher. Néanmoins, ce changement ne concerne que les appareils n’ayant pas encore été lancés. Face à cette décision de la firme chinoise, de nombreuses personnes ont émis des critiques. Mais sachez-le, ce n’est pas la première fois que l’on entend parler d’une augmentation de prix chez le constructeur de l’Empire du Milieu. Depuis début juillet, cette rumeur affole. Mais aujourd’hui, les choses semblent davantage se confirmer. À en croire les nouvelles allégations, les Xiaomi Mi5S et Mi Note 2 seraient les premiers terminaux à être marqués par cette modification au niveau de la politique de prix.

Le prochain haut de gamme de Xiaomi proposé à environ 540 euros ?

Nous avons tiré une partie de ces informations d’une révélation effectuée par l’analyste chinois Pan Jiutang. Malheureusement, il n’a pas fourni des prix exacts. Mais, si l’on en croit les derniers bruits de couloir, le prochain haut de gamme de Xiaomi serait vendu aux alentours de 540 euros. Une information qui a d’ailleurs été confirmée par le vice-président de la firme, Hugo Barra. Dans tous les cas, pour préserver ses fans et attirer de nouveaux consommateurs, la marque Xiaomi aura tout intérêt à proposer des caractéristiques techniques intéressantes. À ce sujet, d’après les dernières rumeurs, le Mi5S adopterait un Snapdragon 821 couplé à 6 Go de RAM. Intéressant…

Que pensez-vous de cette décision de Xiaomi d’augmenter sa grille tarifaire ?

Xiaomi Mi5S et Mi Note 2 vendus au prix fort !
1.8 (35%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here