Xiaomi Mi5s : la rumeur veut que ce soit un smartphone haut de gamme

0

Xiaomi Mi5 mainSuite à une première rumeur sur la sortie d’un Xiaomi Mi5s, nous avons aujourd’hui droit à une fiche technique qui correspond au prochain smartphone de la marque.

On pourrait donc avoir droit à une version S du Xiaomi Mi5, puisqu’une fuite aurait récemment dévoilée les capacités du nouveau smartphone de la firme chinoise. Une annonce à prendre avec des baguettes puisque rien n’est encore officiel.

Un smartphone haut de gamme

Donc côté technique le smartphone serait doté d’un écran de 5,15 pouces qui dispose de la technologie 3D touch (tout comme l’iPhone). Il serait également équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2,4 GHz accompagné d’un contrôleur graphique Adreno 530 GPU et 6 Go de mémoire vive. Il serait muni de 128 Go de mémoire interne, pour aisément stocker applications et musiques. Le Xiaomi Mi5s serait compatible 4G, wifi mais également Bluetooth 4.2 et NFC. Le smartphone offrirait une belle autonomie avec une batterie de 3490 mAh qui se recharge avec la technologie Fast Charge 3.0 de Qualcomm.

Pour les amateurs de photo, un capteur arrière de 16 mégapixels devrait satisfaire les utilisateurs. À noter qu’il serait possible de filmer en 4K ! La caméra est épaulée par un flash LED à double ton. Le smartphone aurait pour mesure 144,55 x 69,2 x 7,25 mm pour un poids de 147 grammes. Pour finir l’appareil serait disponible en deux versions, une standard (3 Go de RAM + 644 Go de stockage) et une premium (4 Go de RAM + 128 Go de stockage).

En résumé un smartphone de très bonne qualité, mais ceci ne reste qu’une fiche technique récupérée à la sauvette. Donc on ne peut pas encore se fier à toutes ses informations temps que le constructeur n’aura pas communiqué des informations officielles.

Source : AndroidPure.com

Que pensez-vous de cette fiche technique, ce nouveau smartphone serait-il susceptible de vous intéresser ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Xiaomi Mi5s : la rumeur veut que ce soit un smartphone haut de gamme
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here