Le Xiaomi Mi5 se dévoile en photos

2

xiaomi mi 5

Le Xiaomi Mi5 vient de nouveau de faire son apparition sur la toile. Apparemment, ce futur haut de gamme chinois pourrait adopter un design proche du Samsung Galaxy S6 !

Xiaomi travaille actuellement sur un certain Mi5, le probable successeur du fameux Mi4. Si cela fait presque plus d’un an qu’on l’attend, il arrivera finalement sur le marché le mois prochain. Mais en attendant son officialisation, les rumeurs à son sujet continuent de se multiplier. Un fait qui semble déjà témoigner de l’intérêt que les consommateurs portent en sa faveur. De nouvelles photos de la bête viennent même de fuiter sur la toile et font actuellement le tour d’Internet. Il s’agit effectivement de visuels en provenance de Chine et qui ont été publiés sur le réseau social Weibo.

Xiaomi Mi5, le design du Galaxy S6 copié par le constructeur ?

xiaomi-mi5-noir-photo

En effet, à en croire ces photos, le Xiaomi Mi5 devrait ressembler comme deux gouttes d’eau au dernier flagship de Samsung, le Galaxy S6. À cet effet, il disposerait d’un châssis métallique et bénéficierait d’une finition plus soignée que la précédente version. À cela s’ajouteraient des bordures légèrement arrondies comme celles du vaisseau amiral de la firme sud-coréenne de 2015. Par ailleurs, d’après ces clichés, le Xiaomi Mi5 devrait disposer d’un lecteur d’empreintes digitales caché dans le bouton home. Ce qui semble aussi intéressant c’est que le mobile pourrait proposer une technologie semblable à la Force Touch d’Apple. Pour rappel, celle-ci permet aux utilisateurs de l’Apple Watch et des dernières générations d’iPhone d’exécuter certaines commandes grâce à la pression exercée par le doigt sur l’écran.

xiaomi-Mi5-photo

Que pensez-vous de ces photos ?

Le Xiaomi Mi5 se dévoile en photos
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Le design vient plutôt du Xiaomi Mi Note, qui est par ailleurs sorti avant le Galaxy S6… La seule « copie » c’est le bouton de forme rectangle arrondi.

  2. Très juste ! Et le bouton physique… Carré ou rectangulaire ça fait vieux samsung, rond ça fait iphone et triangulaire ou hexagonal ça aurait été bof bof 😉

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here