Xiaomi Mi Play : une nouvelle gamme annoncée juste avant Noël !

0

Sur le réseau social chinois Weibo, la marque chinoise a annoncé que le Xiaomi Mi Play sera dévoilé le 24 décembre prochain. Tout comme le Honor Play, il s’agira d’un smartphone gamer à petit prix.

Xiaomi Mi Play : une nouvelle gamme annoncée juste avant Noël !
Xiaomi Mi Play

Xiaomi va continuer d’enrichir son catalogue. Voici le Xiaomi Mi Play qui pourrait être une version survitaminée du Pocophone F1. Si le constructeur a uniquement évoqué la date de la présentation de ce smartphone, nos confrères de Gizchina nous donnent plus d’informations sur ce nouveau modèle.

Xiaomi Mi Play : plus puissant que le Pocophone F1 ?

Le Mi Play de Xiaomi sera donc présenté la veille de Noël et pourrait bien séduire les geeks à la recherche d’un smartphone gamer pas cher. D’après Gizchina, il s’agirait en fait d’un Pocophone F1 amélioré. Pour rappel, ce flagship killer de Poco, la marque low-cost de Xiaomi, embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6 à 8 Go de mémoire vive et de 64 à 128 Go de mémoire interne. Ce smartphone avait été lancé à 329 euros. Si le Xiaomi Mi Play est une version plus puissante, on peut l’imaginer avec 10 Go de RAM. Pour nos confrères de ITHome, ce ne sera pas le cas. Le Mi Play de Xiaomi se contentera de 3, 4 ou de 6 Go de mémoire vive et de 32, 64 ou de 128 Go de stockage interne.

Par ailleurs, il posséderait un écran de 5.84 pouces d’une définition de 1080 x 2280 pixels au ratio 19:9. Un capteur de 12 millions de pixels et une batterie de 2900 mAh sont mentionnés. Avec cette configuration technique, le Xiaomi Mi Play vise clairement l’entrée de gamme. On espère quand même voir un processeur Qualcomm Snapdragon 845 pour animer la machine et profiter au maximum des jeux les plus gourmands du Play Store.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans l’espace réservé aux commentaires !

Xiaomi Mi Play : une nouvelle gamme annoncée juste avant Noël !
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here