Xiaomi Mi Pad 4 Plus : une nouvelle tablette 10,1 pouces

0

Xiaomi revient sur le devant de la scène des tablettes avec la Mi Pad 4 Plus. Basée sur la Mi Pad 4, cette nouvelle référence offre un affichage plus grand.

Xiaomi Mi Pad 4 Plus : une nouvelle tablette de 10,1 pouces
Xiaomi Mi Pad 4 Plus : une nouvelle tablette de 10,1 pouces

Quelques jours après l’annonce de la Xiaomi Mi Pad 4, le constructeur veut visiblement nous séduire avec un nouveau produit. En effet, Xiaomi vient d’annoncer la disponibilité de la Mi Pad 4 Plus. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une ardoise qui appartient à la même famille que la Mi Pad 4. Néanmoins, la dénomination Plus suggère une configuration technique plus intéressante. Dans le cas de la tablette, il est question d’une dalle plus grande. Ainsi, alors que la Mi Pad 4 accuse une diagonale de 8 pouces, celle de la nouvelle référence mesure 10,1 pouces. Si vous n’êtes pas satisfait par le format du premier modèle, vous avez donc maintenant une variante qui vous permettra de bénéficier d’un affichage plus grand.

Caractéristiques techniques de la Xiaomi Mi Pad 4 Plus

Mis à part la taille de son écran, la Xiaomi Mi Pad 4 Plus semble avoir une configuration technique similaire à celle de la Mi Pad 4. Ainsi, l’ardoise est propulsée par un processeur Snapdragon 660 associé à 4 Go de mémoire vive. La capacité de la mémoire de stockage interne est de 64 ou bien de 128 Go, en fonction des versions. Côté affichage, la Mi Pad 4 Plus adopte un écran IPS LCD ayant une définition Full HD (1920 x 1200 pixels) et dont le ratio est de 16:10. Comme il s’agit d’un produit qui n’est pas commercialisé en France, pour l’avoir, il faudra importer et choisir entre les variantes WiFi et WiFi + 4G. Côté prix, sachez que la variante de 64 Go coûte environ 235 euros, contre 262 euros pour la version de 128 Go.

Comptez-vous acheter cette nouvelle tablette Xiaomi ? Dites-le-nous en commentaire.

Xiaomi Mi Pad 4 Plus : une nouvelle tablette 10,1 pouces
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here