Xiaomi Mi Pad 4 : la reconnaissance faciale pour séduire les utilisateurs

0

Même si le marché des tablettes est à bout de souffle, Xiaomi souhaite le relancer en proposant le Xiaomi Mi Pad 4 avec sa reconnaissance faciale.

Xiaomi Mi Pad 4 : la reconnaissance faciale pour séduire les utilisateurs
Xiaomi Mi Pad 3

Apple domine le marché de la tablette avec son iPad. Plus précisément, le constructeur américain est le seul qui arrive à garder sa place dans ce marché en berne. Le constructeur chinois veut se faire de la place sur le marché de la tablette avec le Xiaomi Mi Pad 4. Une tablette Android qui sera mise en vente en Chine avec un positionnement dans le segment de prix abordable. Un modèle dont l’atout principal est sa reconnaissance faciale. Ce système d’identification existe dans l’univers du mobile depuis un certain temps. Il est évident que la présence de ce dispositif sur le Xiaomi Mi Pad 4 a pour objectif d’attirer l’attention des utilisateurs.

Le Xiaomi Mi Pad 4 devance Apple et son iPad

Il semble qu’Apple est le premier qui envisageait d’équipe d’une reconnaissance faciale son prochain iPad. Le constructeur chinois le devance avec le Xiaomi Mi Pad 4. Même si cette tablette n’est pas convertible, il possède une fiche technique intéressante. L’appareil est doté d’un écran de 7,8 pouces. Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 660 couplé avec une mémoire vive de 4 ou 6 Go selon le modèle choisi, pour un espace de stockage respectif de 64 Go et 128 Go. Il faut comprendre que le Mi Pad 4 est la première génération de tablette Xiaomi embarquant un SoC Qualcomm. Il est peu probable que le Xiaomi Mi Pad 4 aura du succès en France étant donné que le marché est plus favorable aux tablettes convertibles. En effet, les constructeurs sont de plus en plus nombreux à les proposer.

Comment trouvez-vous la tablette Xiaomi Mi Pad 4 ? Dites-nous en commentaire votre avis !

Xiaomi Mi Pad 4 : la reconnaissance faciale pour séduire les utilisateurs
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here